Qui deviens quoi????
Hello c'est Hit xD
Chaud de revenir ici mais mohh ça manque trop quand meme.
J'ai beau faire toutes les parties que je veux, les matchs sur cod, y'a rien qui égale le plaisir des wars sur mohh.
(C'est East)
C'est parce qu'on était une petite communauté d'une cinquantaine de joueurs (je parle des teams)donc forcément c'est différent que call of qui est une communauté de milliers de personnes
Mais ce jeu a été bien trop pourri par des gens! et c'est bien mieux qu'il soit plus la!
VIVE AS
A cause de gens comme toi ! Enculé
ixplit sale pd !
Haaa les matchs sur MOHH inoubliable.
"AwPWada" c'était vraiment un bon petit rigolo.
Sur Medal Of Honor c’était vraiment bien car un mec a foncer sur moi est j'avais vie illimité.C'est de bon souvenir mais dommage qui sont fermée car il me manque tros ce jeu.C'etait mon 1 jeu et le meileur en ligne
GrosMaMeLoN était un grand joueur aussi
Yop
Ha oui AwPWada c'est vrai, GrosMaMeLoN était exceptionnel.
Decerto BO2 XBX360 >>>
SLE 13 >>
I Z I les vieux, c'est "Bart" ( sToNe LeGo )
Salut, c'est Sirol9, joueur solo puis "fondateur" (une team ne se forme pas tout seul, mais en gros j'ai lancé le move et j'étais le "chef" (plutôt organisateur)), pour ceux qui me connaissent et se rappellent de cet époque.
Et pour moi aussi MOHH online restera le jeu online auquel j'ai pris le plus de plaisir. C'était une époque de fou furieux! Une petite communauté et du bon level, c'était vraiment excellent.
Les COD, BF et autres jeux multi sont plutôt biens, mais rien avoir avec ce que j'ai vécu sur MOHH. J'espère un jour pouvoir revivre la même chose et avoir le même engouement pour un jeu online.
Alala le temps des VS entre team sur MOHH
Lol le sirol toujours en vie xD
bientot on va retrouver fgt lego
Coucou c'est AciiD (Wada, MFT, SharK etc...)
Grosses teams
A l'époque où je jouais il y avait MdN qui était très connue, j'étais dedans, quelqu'un connait ?
Bonsoir, je ne dis pas qui j'étais, j'ai honte maintenant
Yop les noobs
Ce jeu me manque aussi , la bonne époque
Juste de passage ici , tchao les payday