Comme je ne peux , hélas , pas avoir l´ADSL (j´habite un trop petit village ) , j´ai du mal à envoyer des saves , ne m´en veuillez pas !
Je suis dans le même cas que toi, alors traitons notre handicap technologique comme un luxe.
Moi j´ai le SKYDSL , donc je reçois rapidement , mais j´envoie en ...44 !
Il y a un autre problème avec les saves : comme elles sont très lourdes : elles sont parfois refusées !
j´ai pas le jeu, mais j´aurai pu désolé ^^
envoyer vos saves par yousentit.com ça passe
bonjour
je suis bloquée au niveau de la carte marine.
j´ai eu le plan par un joueur malgré tout rien ne se passe, y a-t-il une solution pour sauter cette etape.
merçi
Je t´ai proposé uns solution Milou , mais j´ai besoin de ton adresse mail !
petite info !
http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/forum/viewtopic.php?t=84
Bonsoir,
Etant actuellement sur ce jeu, et ayant l´adsl, je peux eventuellement envoyer des saves. Pour cela me contacter à l´adresse : scarboncanou@wanadoo.fr
Je viens d´essayer d´envoyer une sauvegarge, malheureusement ma messagerie refuse de l´envoyer (plus de 5 Mo). Kakale2, peux tu m´expliquer exactement comment faire : cette personne a un bug et ne peut continuer le jeu.
Merci.
Snandy : personne ne peut envoyer des saves , sauf au début , les messageries refusent !
C´est vrai, j´avais dépanné quelqu´un d´une save au chapitre 2 et je ne pensais pas que cela bloquerais après. Enfin la personne a réussi à se débloquer (je pense qu´elle n´avait pas installé le patch).
J´ai fini le jeu depuis trois jours et je l´ai vraiment beaucoup aimé. Maintenant, je suis sur cap sur l´île au trésor...
bonjour a vous je vien d´arriver et grace a vous tous je suis arrivé a la carte maritime pouvé vous m´aidé svp?
merci d´avance lila-rose
^^
je viens de terminer le jeu, heureusement que le forum
est là mais j'ai quand même été chercher des saves sur internet; je vous donne l'adresse pc.savegames Pour ceux qui sont tanné de tourné en rond !