Wassssssssssssssssssssssssssssssup
qui veut gouter a mes bastos facon PC
il y a du monde sur pc et arreter de poser watt mille question venez jouer ou ne poser pas de commentaire mais en tous cas nous on s'éclate b1 ,s'est juste pour dire une session a 8 s'est trés rare mais n'empéche sa déboite et si par hasard il y en a qui veulent de l'aide pour leur foutu succès sur PC je les aide mais en retour il devront m'aider si sa vous convient pas ,passer votre chemin sinon mon gametarg il est au dessus
je confirme FARON42 est LE BOSS de k&l dead men
+ 1 coyotteAbdel ,toi aussi tu est le sous BOSS donc pour m'affronter faut déja lui passer dessus et c'est pas de la tarte croyez moi
version PC
ba oueh bien sur je suis un baleze de k&l et avec FARON42 c'est encore plus intense
+1 pour FARON42
donc vener , nombreux dans k&l et k&l 2 qui va tres prochainement sortir !! merci !! mon peudo : CoyoteAbdel , je suis 55 eme mondial et FARON42 est 24 eme mondial !!
TUG LIFE
Je suis le BOSS
LA démo de k&l 2 est sortie sur PC ps3 et xbox pour tous allez y donc y jouer moi j'y go a ++
22
Je confirme, je suis le boss du Multi en partie normale pas en boost comme certain
T'arrête le boost ou demande de ban.
salut FARON42 on s'est fait une partie hier avec hakaminy et detrangege et qbiz tu t'en souviens ?ajoute moi on se fera des parties je débute
en tout cas moi je suis passé a kane & lynch 2 , je penser que ça aalé grouiller de kevin sur steam mais ça va ^^ venez sur le 2 ça depote!!!!!