tous est dans le titre , merci de me signaler votre présence pour ce soir , n'oublier pas de lacher vos gamertag ! voici le
mien : CoyoteAbdel
si vous voulez faire un multi un de ces jours poster dans ce topic svp , ce sera plus simple au lieu de crée d'autre topic
Merci .
en + c'est les vacances profitons
Mon ID: Faron42
pc
manque + que 2 pers et on se tape des bonne parties
a+
oui , il reste plus que 2 personnes svp
j'ai encore jamais joué au multi a K&L (pas de serveurs xd) et je veux bien tester pour voir (mon gamertag : Adriendu92)
ok , sa marche je t'ajoute , tu vas voir c'est un super jeu , bon il manque plus qu'une personnes , sinon tu est dispo a partir quel heure ?
n'importe quelle heure^^ (enfin pas trop tard demain je me lève moi )
moi aussi , il faut que faron se connecte , la il est pas la , mais il sera dispo se soir , bah sinon je suis connecter sur le live
mais on est que 3 ?
Mdrr et hier jetait vraiment + la, a cause de ma faute! (alimentation )
Mais bon la tkt je suis de retour, Malheureusement sa manque sérieux de joueur, tous comme le 2 (Dog Day).
Bon ba voila, faites signent ceux qui veulent taper de bonne soirée a Kane et Lynch DM et 2 Dog Day
Mon ID: Faron42 sur Game for Windows Live
Sur Steam: Faron42
a + sur le Live
le pc est une plateforme vite , pourtant c'est la meilleure !
vide pardon
kane & lynch est pas mort sur pc car dé-fois quand j’héberge je croise quelque polonais , russe et américain et en attendant (certes c'est chiant mais sa veut le coup) j'arrive a faire quelque partie !!! alors ce serait bien de ne pas rater cet opportunité .
Gamertag xbox 360 : Sg7RedforD
PS : Vive kane & lynch !!!!
c'est sur pc , enfin tu est le bienvenue quand meme
Je suis toujours dispo rajouter moi , Mon id: Faron42
Sur Pc !
Salut dispo pour un kane and lynch dead men ?
id : hardyjeff95
Toujours sur le terrain lol , je suis prêt a tout moment
ID AmiTubage8671
Salut je suis aussi dispo
surtout pour faire les succes
GT: Ptio49