CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma solution pour battre Shinobu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
debousurlezinc debousurlezinc
MP
Niveau 1
14 mars 2008 à 22:26:57

Après avoir galéré une heure avant de la battre, je vous donne ma technique:

Au début il faut attendre qu'elle fasse ses attaques concentrées pour l'enchainer après et faire des esquives tout de suite après. Quand elle vous provoque, donnez 2 coups et repartez

La ou ca devient galère, c'est quand il lui reste moins d'un quart de sa barre de vie, elle peut vous tuer comme ca en vous enchainant sans que l'on puisse rien faire!!!

Ma méthode de gros peureux : restez planqué derrière un poteau en la verrouillant en restant toujours opposé à elle. Dès qu'elle vous provoque, donnez lui un coup puis replanquez vous comme un lzache. Technique assez lente, mais résultat assuré!!

KiruaXHunter KiruaXHunter
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:08:50

Gros lol !!!! je vois qu'on à la meme longueur d'onde. J'ai fait exactement le même chose ^^ ! (je suis en difficultée salée, sucrée étant pour les 11 è classes)

bewmaster bewmaster
MP
Niveau 1
16 mars 2008 à 01:22:24

moi perso pour chaque boss j'utilise le coups chargé :banzai: , quand on le lance on est invincible et le boss peu pas l'ignorer(c'est valable pour chacun d'eux). Par contre on pourra pas se taper les délires avec les prises de catch... :fou:

Mais pour la mort en un coup je crois qu'il faut avoir perdu un certain nombre de points de vie(pas sur) pour "bad girl" par contre on dirait bien des oneshot :malade: .

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:59:35

Moi j'ai bien passé 1h dessus aussi, en difficulté salé aussi. (d'ailleurs y'a moyen de savoir dans quel mode de difficulté on est ?).

Mais j'y suis allé a la bourrin (bourrinage + esquive) et au X eme essai c'est enfin passé ... dire que c'est que le 3 eme boss.

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:41:55

on dit toujours que prudence est mère de sureté, et ben pour ce boss, pas besoin.

il suffit de savoir utiliser les esquives au bon moment et le tour est joué.

au bout du deuxième essai, je l'ai défoncée (si je peut me permettre). le premier m'a principalement servi à repérer les lieux et surtout ses timing.

si vous voulez finir le jeu sans trop d'accros, il vaut mieux maitriser les techniques qu'esquive.

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 10:49:33

En fait elle n'est vraiment pas difficile, je l'ai passée hier en hot et il n'y a trop rien à dire, esquive puis punition et lorsqu'elle recule coup chargé dans ses dents.

rwanito rwanito
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:43:12

J'ai bien eu du mal à la battre, j'ai pété des gros cables j'ai passé une heure mais je l'ai battu, en bourrinant et esquivant, mais à la fin faut pas faire son malin, parce que vla comment elle enchaîne ^^
En salé je précise ^^

travis-jr travis-jr
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:09:06

facile!
metode lache:tucours pour esquiver les "sonic sword!!!!"
et quand c fait tu tapes!
et des quelle pars tu te casse! c lent mais c bien

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:57:21

Pareil, j'ai passé trop de temps sur Shinobu ... -___-'

Ma technique : Rester toujours pret d'elle, en mode "garde", esquiver ses meilleurs attaques en courant, ou avec la croix directionnelle si l'on est pris de cour, puis attaquer, et bien sur, essayer de l'assomer, la prise de catch lui fait perdre pas mal de vie! ^^

Don_Gaspacho Don_Gaspacho
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:40:22

moi c'est sur le n°1 où j'ai passé pas mal de temps :fou:

[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:39:48

Tout est dans l'esquive, nul besoin de passer trois plombes à courir et se planquer comme un poltron. Il suffit juste d'être un peu plus prudent quand il lui reste peu de vie car elle est plus coriace et peut faire son enchainement quasi one-shot et ses power swords par lot de 5 ou 6.

lancelot007 lancelot007
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 11:52:56

je vois pas en quoi il pose problème suffit desquiver et d'attaquer ensuite et pour aller plus rapidement dire chargée (surtou avec mon améliorateur qui permet de ne plus recharger :rire2: )
je présise je joue en hot

travis-jr travis-jr
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:43:13

xD, faites pas gaffe au copieur au dessus ^^'
Shinobu, même en hot je l'ai détruite du premier coup, le boss le plus dur en hot pour moi c'est jeane :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment