CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En gros l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mic_mic Mic_mic
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 23:34:14

JE voudrais faire un résumé de l'histoire et en même temps posé quelques questions. Dites moi si je me tromber . Bon
Au début Silvya fait croire a Travis que si il est #1 du classement ils vont coucher ensemble. Mais c'est faux c'est une arnaque pour qu'il se venge de sa soeur qui est aussi son ex(euh... ??? Il est sorti avec ça soeur... , Il savait pas que c'était sa soeur c'est ca ? Comment ca ?) Alors finalement Travis arrive pour combattre son pere(Je comprend pas son pere ne s'est pas fait tuer par Jeane ???? Il a 2 pere... ?)Mais Jeane le tue.Finalement il tu sa soeur/ex et quand il rentre chez lui un assassin qui s'est fait arnaquer essaie de le tuer pendant qu'il ... Évacue. Mais Henry son frere et le mari de Silvya le tu et se bat contre Travis. Henry dit a Travis qu'il est son frere et quil est marié avec Silvya. Finalement on ne connait pas l'issue du combat.

Apres on voit Silvya qui a eu un enfant avec henry qui parle a sa fille, Jeane,devant le tableau de la final henry/Travis. (Que dit Silvya , jai manquer ce passage ? )

1. Pourquoi Travis a 2 peres
  2. Pourquoi Travis est sorti avec sa soeur
  3. Que dit silvya a la petite Jeane
  4. Que se passe t il dans la fait(Pas le vrai mais l'autre, la fin tout simplement)
  5. Vais-je avoir des nouveau katanas et nouvelles entrainemant dans le mode hot ?
Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 22:44:18

Salut!
Il me semble que Travis n'ait qu'un père (le premier tué par Jeane), le second n'était qu'un mec manipulé pour dire le phrase je pense (plus, peut-être, une référence à Star Wars...). Et puis, comme le dit Jeane : "Tu vas vraiment croire ce qu'il t'a dit?" (ou un truc dans le genre...) Bref, en gros, il ment...
Ensuite, je ne peut expliquer pourquoi Travis est sorti avec sa soeur : peut-être est-ce sa demi-soeur ou un truc dans le genre...
Pour le mode hot => je sais pas, je doit battre Death Metal, mais c'était l'heure de manger XD mais je croit pas qu'il y est de nouveaux katanas
Sinon, j'ai jamais vu la fin (la normale pas la vrai) et je ne me souviens plus de ce que dit Silvia à Jeane

Par contre, un truc louche : Si Jeane, Henry et Travis sont bien de la même famille, pourquoi, alors, il y a une blonde, un brun et un au cheveux noir...? (D'où peut-être la réponse à toute nos questions XD)
Sinon, on peut aussi attendre No More Heroes : Desesperate Struggle... :)

Mic_mic Mic_mic
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 01:00:59

Oki merci bcp pour tes réponses :D !

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:05:40

Bon, je viens de voir la fin : Il y a Travis au toilette qui dit que c'est enfin terminé. Il y a un mec qui se ramène pour le tuer et Travis dit qu'il le faait vraiment ch***... bref, c'est comme la vrai fin sauf que Henry n'intervient pas et donc, il n'y a pas tout ce qui s'en suit...
Sinon, en hot, j'ai la tenue 00 qui est quand Travis est torse nu sous son manteau mais avec des tatouages tribal.

zappbranigan zappbranigan
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 10:57:28

Et pourquoi la chatte de travis porte le même prénom que sa soeur/ex?

:question:

Que de mystère à la con :-(

]Ranulf[ ]Ranulf[
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 12:20:39

Voilà l'histoire telle que je l'ai comprise.

Quand Travis était enfant, sa sœur a tué ses parents. Cela l'a tellement traumatisé qu'il a perdu la mémoire. Il se souvient juste que ses parents ont été assassiné. Il décide donc de devenir assassin pour venger ses parents. Il achète son beam katana, vit sa vie d'assassin et rencontre Jeanne dont il tombe amoureux. Comme il a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient plus que qui a tué ses parents, il ne se rend pas compte qu'il sort avec sa sœur. Plus tard, Jeanne le laisse tomber et engage Silvia pour monter l'histoire du classement des assassins et vous connaissez la suite.

Duolloyd Duolloyd
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 12:50:19

Je ne suis pas tout fait d'accord. Dans mes souvenirs, Silvia fait croire au classement uniquement pour s'en mettre plein les poches, comme pour tous les autres du classement, mais elle embauche Travis aussi pour qu'il se venge en embauchant par la suite sa soeur qui fera essayera aussi de grimper le classement (voir un secondaire : Henry tu l'un de nos assassins et Jeanne tu le numéro un sans être numéro 2 puisque c'est nous, il pourrait donc y avoir plusieurs classements parallèles...)
Pour ce qui est du chat de Travis, c'est peut-être son inconscient qui lui a fait revenir ce nom, en souvenir de sa soeur disparue... ou de son ex...
Bref, No More Heroes 2 devrait nous permettre d'y voir plus clair, surtout suite aux révélations finales de la vraie fin...

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 11:07:21

Moi, j'ai compris encore autre chose mais plusieurs incohérences aussi :

Les parents de Travis se sont fait tué par Jane la soeur de Travis.
Tromatisé, il perd la mémoire, s'achète un katana et une chatte.

Sylvia le drague pour qu'il travaille pour elle.

L'homme qui se fait tué par Jane n'est pas son père (ni le numéro 1).
Jane l'a paié pour dire ça pour que Travis retrouve la mémoire.
Travis dit quelque chose du style : "Ce n'est pas possible tu ne peux pas être mon père".
Jane répond : "Biensur, et pourquoi???"
Et la Travis se rapelle de tout...

Travis se rapelle qu'il a connu Jane quand il l'a voit mais ne sait plus qui elle est. Il se demande si elle est une de ces ex. Mais ce n'est pas le cas. C'est seulement sa soeur.

Ce que je n'ai pas déterminé :
- Henry a t'il tué le père de Shinobu? Pourquoi?
- La liste des assasins est-elle réelle? Pourquoi Sylvia a-t'elle fait cela? Pour entrainer Travis avant son combat avec Jeanne? (ne voulant pas risquer la vie de son Henry)
- Pourquoi la fille de Syvia s'apelle Jeanne? Pour rendre homage à l'assasin de ses grands parents (si Henry est le père)?
- Henry est-il dans la maguoille ou se fait-il avoir aussi?

To be continued... :-)

ooverlord ooverlord
MP
Niveau 1
13 août 2009 à 12:07:18

Peut être que Silvya pour avoir plus d'argent a fait la même choses au 10 assassins qu'a Travis Touchdown et que au final c'est Henry qui a dit a Silvya d'engager Jeane n'ayant pas oublier le meurtre de Jeanne sur leurs parents et que c'est au dernier moment que Jeane est arrivé et a rafraichi la mémoire a Travis. Henry pensant qu'il étaient de même niveau et allaient s'entretuer ne s'attendait pas a l'arrivée de Shinobu et décide donc de se battre avec Travis pour en finir avec sa famille.

Aubin1998 Aubin1998
MP
Niveau 4
13 août 2009 à 19:07:45

mais si ils sont frere,soeur,pere pk il essaie de s'entretuer?!?!?!

Ruka_kei Ruka_kei
MP
Niveau 1
20 septembre 2009 à 21:41:37

XDD
O_O Ben au final no more heroes ce n’est vraiment pas si simple car apparemment l'histoire nous échappe un peu à tous XD.
Pour ma part voilà ce que j'ai pû comprendre de l'histoire:
-Jeane est la sœur de Travis. Elle a tué ses parents jadis.
-Travis au courant de rien décide de devenir tueur à gage afin de venger ses parents en tuant un jour leur assassin.
-Un soir, il rencontre la fameuse Silvya. Tombé sous son charme et, elle, jouant le jeu ils concluent un pacte: si il bat les 11 tueurs les + rechercher de l'UAA(c'est ça?) il aura une nuit "façon Travis" avec la belle Silvya.
_ Elle se trouve être une arnaqueuse et aurait organisé tout ça pour se remplir les poches. Mais voilà, elle fait aussi d’une pierre deux coups. Car tout cela (les combats classés…) n’était également qu’une mascarade pour que le voile se lève sur le passé et que Travis se retrouve face à sa sœur Jeane. [L’autre gus n’est pas son père, il fait juste partit de la mise en scène… Jeane n’a aucun rapport avec son chat ; par contre je n’ai pas vu que c’était son ex…]
_ Au final « Sir Henry » est le mari de Silvya et le frère jumeau de Travis. Ce qui voudrait dire que Jeane, Henry et Travis sont tous les trois frères et sœur. Apparemment Henry savait que sa femme n’était pas très clean mais il ne savait pas qu’un lien s’était tissé entre les deux HA ! Ben oui après tout ça…== (voleuse de fric ! 'Passer mon temps à ramasser des cocos=_=)
_A la fin je suppose que Silvya ne parle à nul autre que sa fille…scotché devant le tableau de son père et son oncle.
Voilà !
Anecdote: Travis aurait perdu une partie de sa mémoire car apparemment il a oublié qu'il avait un frère et une soeur...au pire c'est son monde otaku qui lui renverse la cervelle XDD.

Pour répondre à ta question AUBIN1998 je dirai qu’il s’entretue par haine/dégout/plaisir (cela concerne surtout Jeane), vengeance (Travis), quand à Henry aucune idée…il doit être jaloux ou c’est au plaisir d’enquiquiner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment