CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help pour battre jeanne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uromatix uromatix
MP
Niveau 1
24 août 2009 à 11:02:54

J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à battre jeanne avez vous une thecnique particuliere
Merci d'avance.

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 14:46:50

Le problème que j'ai eu avec elle, c'est quand elle tombe à nos pieds après une prise de catch, c'est impossible à parer et une mort assurée.

Je n'ai donc fait aucune prise de catch.

Après un combo, je m'éloigne.

Tu lui renvoies les bonhommes qu'elle te balance.

Bonne chance.

uromatix uromatix
MP
Niveau 1
26 août 2009 à 08:54:35

merci mais je pense que tu m'as décrit bad girl, elle j'ai eu du mal mais j'y suis arriver non c'est la boss final ou l'avant dernière. Elle se bat qu'avec ses points et pieds et part la plus part de tes coups.

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 09:47:15

Oups...

Ben, il n'y a pas de technique spécial.
Tu parts ses coups.
Tu la bourines ensuite.
Tu fais une roulade de côté pour éviter son attaque...

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 44
04 septembre 2009 à 09:50:25

Charge ton sabre et attaque au bon moment, c'est la meilleur technique avec elle.

Si t'as le bon timing, elle tituberat, et tu lui ferat un max de dégats :ok:

Ruka_kei Ruka_kei
MP
Niveau 1
21 septembre 2009 à 02:59:36

Un peu en retard mais je donne ma tactique quand même...enfin, je vais éssayé de m'en souvenir.^^'
En voyant tous les coups zarbs qu'elle faisait j'ai compris que j'allais passé des semaines sur ce combat et ben nan...

Moi ma tactique était:
-d'esquiver mais vu qu'elle est partout vaut mieux esquiver tantôt à gauche, tantôt à droite...
-courrir XD (zigzaguer pour mieux l'éviter)
-faire des prises de lutte dès que l'occasion se présente (ça descend plus vite).
-l'étourdir un peu (quand y'a les étoiles en haut de sa tête)et une fois fait en profiter pour lui mettre sa dose de katana.
En gros il faut l'attaqué au bon moment. Pour finir il serait mieu de se servir du coffre rose (coeur/santé) quand elle est à la moitié de son énergie.

Voilà!^^

Crush-40 Crush-40
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 11:43:14

Ruka :d) Bien ta connerie ? Jeane est le seul boss à réussir à contrer les prises de lutte :( Essaie, et tu verras bien...

Ruka_kei Ruka_kei
MP
Niveau 1
22 septembre 2009 à 01:37:22

Je mens pas =_= les prises de lutte marchent sur elle. Effectivement elle bouge beaucoup mais dès que je pouvais, j'lui faisais une prise de lutte et ca marchait. J'men souviens très bien puisque ça date juste de deux semaines. Après croyez moi ou pas...

Crush-40 Crush-40
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 16:45:19

Que dalle :ok: Voici une preuve vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=R2UXGSi6Vx8 g) 3:10 :ok: Cette garce te choppe le bras et te blesse :ok: Alors cesse d'écrire de la merde s'il te plaît :ok: :hap:

Ruka_kei Ruka_kei
MP
Niveau 1
22 septembre 2009 à 19:59:45

Si ma m**** te dérange t'as qu'à pas la lire. C'est un sujet fait pour donner des conseils à ceux qui n'arrivent pas à battre ce boss...nan?
Si t'as réussis tant mieux pour toi...parce que là j'vois pas trop c'que t'es entrain d'faire. C'est un forum pas un « clashmag ». Si t'es pas en accord avec quelqu'un t'as qu'à dire pourquoi, donner des arguments ou poser des questions...Parce que franchement j'vois pas à quoi ça sert de sauter sur les gens. C'est un jeu, chacun sa tactique.
C'est fort ca, on peut même plus parler sans donner de preuve =_=. J'admets ma défaite je dis nimporte quoi c'est vrai je suis folle.=_='

PS: POUR CEUX QUE CA INTERESSE: quand je me battais contre certain boss, je faisais souvent une suite de <A> et de <B> (genre : katana, coup d'pied, katana...) dans la précipitation. Au début c'était surtout la panique qui me faisait faire ça; mais au final, j'ai vu que ça marchait parfois pour déclencher les prises de lutte car je n'arrivais jamais à le faire. Avec Jeane, à un moment elle parle (si je me souviens bien) donc elle baisse sa garde.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce topic donc je déserte. Ben oui, y’a pas que le forum de « No more heroes ». La prochaine fois je scotcherai une caméra sur ma tête et j’uploaderai la vidéo...comme ça tout le monde verra.
Ciao ^^

Crush-40 Crush-40
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:43:59

Sorry, mais je suis toujours (ou très souvent) comme ça sur les forums, c'est même ironique :hap: Mais au moins, t'as reconnu ta défaite :ok:

La prochaine fois, tu sauras que je blague, m'okay ? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment