Si ma m**** te dérange t'as qu'à pas la lire. C'est un sujet fait pour donner des conseils à ceux qui n'arrivent pas à battre ce boss...nan?
Si t'as réussis tant mieux pour toi...parce que là j'vois pas trop c'que t'es entrain d'faire. C'est un forum pas un « clashmag ». Si t'es pas en accord avec quelqu'un t'as qu'à dire pourquoi, donner des arguments ou poser des questions...Parce que franchement j'vois pas à quoi ça sert de sauter sur les gens. C'est un jeu, chacun sa tactique.
C'est fort ca, on peut même plus parler sans donner de preuve =_=. J'admets ma défaite je dis nimporte quoi c'est vrai je suis folle.=_='
PS: POUR CEUX QUE CA INTERESSE: quand je me battais contre certain boss, je faisais souvent une suite de <A> et de <B> (genre : katana, coup d'pied, katana...) dans la précipitation. Au début c'était surtout la panique qui me faisait faire ça; mais au final, j'ai vu que ça marchait parfois pour déclencher les prises de lutte car je n'arrivais jamais à le faire. Avec Jeane, à un moment elle parle (si je me souviens bien) donc elle baisse sa garde.
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce topic donc je déserte. Ben oui, y’a pas que le forum de « No more heroes ». La prochaine fois je scotcherai une caméra sur ma tête et j’uploaderai la vidéo...comme ça tout le monde verra.
Ciao ^^