Bonjour, déjà,
J'ai lu un peu partout qu'il fallait à peu près 20/25h pour atteindre l'abbaye des vocations, mais moi je l'ai atteinte en 12h 30 sans vraiment me presser ...
D'autres personnes qui auraient atteint l'abbaye (ou d'autres endroits) plus tôt que prévu ?
T'a rusher ou quoi ? J'ai mis 30h et fini le jeu en 65h.
C'est pas possible
je devais etre a + de 35 h pour l'abbaye Kappa
Le 01 octobre 2016 à 19:22:12 Darktritos a écrit :
T'a rusher ou quoi ? J'ai mis 30h et fini le jeu en 65h.C'est pas possible
t'as rusher ou quoi, j'ai fini le jeu en 90 h
C'est pas possible :hap;
A 90h j'avais deja fait les donjons bonus + nv 99
J'ai rusher au bout d'un moment mais jusqu'à l'abbaye je prennais mon temps..
12H j'en reviens toujours pas
a peu pret 135 h pour avoir ma team level 99 + donjons bonus
Ah ouai
D'ici 135h j'aurais deja le havre améliorer au max sûrement
Vous parler jamais ou quoi ? Je vois les +100h avant de finir le jeu.
je lis vite
Moi aussi je crois que j'ai rush lvl 99 tout les donjons bonus fait et je m'amuse à créé les vocation monstrueuse avancé avant les 90h
105h pour le boucler j'ai toujours besoin de torcher mes rpg impossible de le finir avant d'avoir ratissé les continents.
Pareil pour xenoblade chronicles j y ai mis plus de 120h avant de le finir.
J'ai mis 35 heures pour arriver a l'abbaye et encore que dans le passé.. Et je lis vite aussi.
Vous rushez ou quoi ? J'ai mis 40 heures pour arriver à l'abbaye.
Oui grave je trouve ca meme dommage d y arriver si vite. Et c est pas une question de lire vite, tu peux gagner une heure en lisant vite pas 10.
J'ai mis 16 h pour arriver à l'abbaye. Un peu + pour débloquer les vocations ;)
Et j'ai perdu du temps avec la console allumée sans rien vu que je joue à Dofus touch en même temps X)
Y a plusieurs moyen de gagner du temps:
Lire vite limite passer les dialogues qu'on anticipe comme osef
Jouer en mode auto au début vu que tas zero stratégie en dehors des boss
Pas leveler et bien jouer.
J'ai eu du bol sur les drop aussi j'ai eu une hache de fer à fort Watt Killian faisait un dps OP avec.
Il y a aussi l'utilisation des graines des leur obtention qui permettent de pas avoir à leveler.
Perso j'ai mit 23h pour arriver à l'abbaye.
Mais je pige pas les mecs qui y arrivent au bout de 40h
c'est pas une question de rush ou non, perso je joue tranquillement sans me prendre la tête mais vous faites quoi dans le jeu ? Vous glandez pendant que la console reste allumée ?
(vraie question hein)
Parce que perso en parlant à tout le monde pour voir si ils ont pas des trucs nouveau à me dire à chaque fois, j'avance relativement vite (pas autant que l'auteur mais quand même)
bah la partie jusqu'aux vocations, j'ai avancé normalement, et encore, je parlais pas non plus a touts les pnjs sur mon passage , et j'ai été tres peu coincé
Ces ecarts d'heure de jeu
14h de jeu et je suis dans le village au present qui a ete construit par le gars qui a quitte sa bien aime dans le passe