Comme ça devient trop facile, je joue avec la pire équipe du jeu (Rochadale) en niveau "légende" (legendary en anglais car j'ai le jeu anglais). C'est super, c'est beaucoup plus compliqué car beaucoup de tirs ne rentrent plus.
En revanche, pour m'en sortir, j'ai trouvé une technique pratiquement imparable pour marquer : il suffit de longer la surface de réparation en face du but. Vous allez tout droit (je pars souvent d'un corner) et le joueur qui vous accroche fait une faute, ce qui vous donne un coup franc. Et alors c'est trop simple, vous viser presque le poteau et vous faites une toute petite pichenette au niveau de la force, ça rentre 3 fois sur 4.
Donc j'essaie de varier car sinon, c'est trop simple.
Le dernier truc rigolo que j'ai trouvé, c'est du me créer une équipe avec les 11 plus mauvais joueurs de la base de données à leur poste. Je prends le plus mauvais gardien, le plus mauvais centre, le plus mauvais défenseur, etc. Ca me fait une équipe la plus faible possible. Là, ça devient difficile de marquer !!
Mais c'est plus sympa que d'atomiser tout le monde avec une super équipe... moi, ça m'emmerde...