Bonjour, quelle est votre équipe en carrière ?!
Moi Arsenal !
la première c´était le milan ac aprés le real madrid b et maintenant le mans
chealsea
moi cé lyon je conte rester 5an et apre aler a chelsea pr 5 an et au barça pr terminer la cariere
maintenant je suis avec les corinsthians j´ai fait des fautes sur le nom de léquipe maintenant troyes.
Moi j´ai Arsenal(2e saison)
perso j´ai fait un peu de tout : rennes, newcastle, le bayern,le milan ac, le realet des club dont je ne me souvien pas le nom dans les pays : brésil, corée et états unis...
reims
Chelsea 3 saisons, celtic glasgow
et aussi 2 saisons avec ol lique des champions gagné
moi g finit mes 15 ans de carriere.moi je vous le dit c trop chaud.pour faire 15 ans .car aubout de 6 ans vous aurer plus vos star .vous jourer avec des joueurs presque inconnu.sa vous donnera envie de tous recommencé.
peutetre toi mai moi jai fé 15 an et javai toujour mé star
Rooney, Fabregas, Messi...
...avec reims
Ajax, je viens de debuter.
moi c lyon
j´ai trois carrières en cours : l´une avec rennes, la seconde avec chelsea, et je viens de commencer la troisième avec une équipe de D4 anglaise.
avec celle-là je sens que je vais m´éclater
slt je debute ma 3ème saison avec Lyon je compte garder la plutard des joueur de L´OL par contre y a des joueur qui parte a la retraite bien sur j´ai acheter des jeune prodiges mais pas tous connu mais bon je compte rester 5ans et apre changer d´equipe!! Les jeune de mon equipe commence a etre connu il font de la pub lol
mwa c ma deuxième saison ac le barsa g benzema,bojinov,nasri,nilmar,fabregas et messi come jeune prodige
moi c ma deuxieme saison avec le havre et chu en finale de la ligues des champions contre le barca sa fait bizarre je lé ait remonté en ligue 1 pas mal
Lyon (je prend toujours cette équipe)
marseille 3 saison et apré le real jen sui a ma 6 eme saison