j'ai commencer une carriere "premiere league" dans fifa 07 et j'ai pris Chelsea, j'ai aussi prit le premier spnsor qui paye 8 ooo par match mais le probleme c'est que je doit payer mes joueur 9 ooo et vu que je mes le prix de mes billet "haut" j'ai parfois 2oo par match mais c'est pas asser pour ameliorer mes joueur et quand personne n'achete mes billets je pers au moins -1ooo donc dur dur d'ameliorer mes joueur. il y a des explois mes je c'est pas comment les avoir, je ne sais passe que sa veut dire... si quelqu'un veut m'aider Svp..a trouver un solution pour trouver de l'argent..Merci d'avance =D
rom_1
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 23:11:05
deja, je crois que tu a pris un mauvais sponsor, et ensuite il faut compter sur le fait que tu remportes des trophées et les primes allant avec pour te financer
fatalbonde
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 19:41:27
tu peu ossi vendr certin joueur comm le 2 eme gardion par exempl moi ossi g fer un mode cariere ac une ekip ke g crer (50000$ o debu) bin mtn g 120000 et chui la meilieu ekip deurop!!!!!!!!!!! =D
NasriForLife
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 21:00:45
pendant la période des transfert ne vend jamais un joueur au début. Quand des grands club comme MU te propose et qu'il voit que tu n'accepte pas, sur la dernière semaine il te propose de grosses somme (j'ai vendu Rosicky 46M , Cissé 30M, et Henry 48M)
helghast-59
MP
Niveau 3
28 mars 2009 à 18:59:36
oui il vaut mieux attendre la meilleur proposition, mais des fois, au dernier jour des transferts, ba, personne fait de propositions, et ca, c'est chiant, mais sa pimente le jeu :D @+