Me voilà arrivée presqu´à la fin de ce jeu et pas toujours facilement. Je n´arrive pas à appuyer sur les boutons qui permettent de déplacer les ascensseurs. Comment puis-je m´y prendre? C´est sûrement une broutille mais mon déclic ne se fait pas. lol NB: Merci à New_link pour sa soluce complète, car sans lui je ne serais probablement pas arrivée aussi loin dans le jeu sans ""ulcère"" hi hi
New_Link
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:25:19
Le 6eme étage, c´est la ou il y a les interrupteurs à activer quand on est deux? C´est écrit dans la soluce je crois, je ne vois pas comment expliquer mieux =/
Enfin, si je me trompe d´endroit dis le moi ;) Et merci
vava_vava
MP
Niveau 2
11 octobre 2007 à 16:51:13
oui c´est bien à cet étage là. Ce que tu appelles les interrupteurs, ce sontles longs tubes argentés??? C´est là dessus qu´il faut frapper??????? Peut être que mon niveau n´est pas assez élevé????????
New_Link
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:03:12
Oui oui c´est bien ca, et pas de niveau en particulier pour les activer, faut juste etre bien placé pour le faire.
vava_vava
MP
Niveau 2
11 octobre 2007 à 17:41:06
ok merci je retente le coup lorsque mes enfants seront au lit. Je croise les doigts.
vava_vava
MP
Niveau 2
11 octobre 2007 à 18:04:21
Au même étage il y a une autre salle dans laquelle je ne sais pas avancer car il n´y a pas de plate forme mouvante pour me déplacer. j´en suis à me demander s´il y a une relation entre ces 2 salles. PS: Je n´arrive pas à frapper sur le tube même avec "link" (eh oui je suis une fana de Zelda)qui en a un juste à côté de lui. (pas Aaron, l´autre personnage). Zen, j´essaye de rester zen. Help
New_Link
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:28:59
Oui oui y´a un rapport, ne t´en fait pas c´est la sortie Si tu n´arrives pas à appuyer, bah... c´est vraiment étrange, tu appuie dessus une seule fois et normalement il devient rouge. Si ca marche pas, c´est un bug de ton jeu =/
vava_vava
MP
Niveau 2
11 octobre 2007 à 21:00:29
Hourra j´ai réussi grâce à tes conseils. Merci+++++++++++
New_Link
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:32:44
De rien Passe de bons moments sur le jeu et passe le bonsoir aux gosses ^^