Hello voilà je me refais le jeu et je suis arrivé au moment où la mère de Scott dit a Madison le nom de son deuxième fils et la Madison va direct à l'appartement de Scott Shelby!? WTF rien qu'avec le nom elle sait où il habite ?!
Et aussi j'ai zappé pourquoi Kramer va sur la tombe du frère de Scott déjà ? Merci !
J'ajoute le fait que Madison n'a jamais rencontré Shelby auparavant donc de où elle sait où il habite etc ?
1) on sait pas exactement ce que la mère de Scott a dit à Madison
2) Kramer fleuri la tombe de John car il était le propriétaire du chantier où il s'est noyé
[17:53:26] <Chikathon>
2) Kramer fleuri la tombe de John car il était le propriétaire du chantier où il s'est noyé
Oui c'est vrai mais a mon avis elle ne se souvient pas de l'adresse exact cette dame elle est malade donc je ne pense pas que ce soit possible...
Ah oui c'est vrai j'avais zappé, merci !
Sinon comment on fait pour voir les autres fins ? Car à part faire ou non les épreuves avec Ethan on a pas vraiment d'autres choix possible si ?
Le 05 août 2018 à 21:27:57 John-Hartigan a écrit :
[17:53:26] <Chikathon>
2) Kramer fleuri la tombe de John car il était le propriétaire du chantier où il s'est noyéOui c'est vrai mais a mon avis elle ne se souvient pas de l'adresse exact cette dame elle est malade donc je ne pense pas que ce soit possible...
Ah oui c'est vrai j'avais zappé, merci !
Sinon comment on fait pour voir les autres fins ? Car à part faire ou non les épreuves avec Ethan on a pas vraiment d'autres choix possible si ?
Même juste avec le nom et le prénom ça devrait suffire vu le boulot du tueur (une recherche sur internet suffit pour trouver son adresse)
Pour les autres fins je t'invite à chercher les astuces sur Google
La plus grosse incohérence pour moi (j'ai peut être manqué une étape à cause de mes choix): qui sont les agresseurs de Madison dans son appartement ? Ils ont aucun rapport avec le reste de l'intrigue non?
[01:23:06] <Taostt>
La plus grosse incohérence pour moi (j'ai peut être manqué une étape à cause de mes choix): qui sont les agresseurs de Madison dans son appartement ? Ils ont aucun rapport avec le reste de l'intrigue non?
Non mais ce passage c'est juste Madison qui hallucine à cause des insomnies hein
Le 09 août 2018 à 11:45:28 John-Hartigan a écrit :
La plus grosse incohérence pour moi (j'ai peut être manqué une étape à cause de mes choix): qui sont les agresseurs de Madison dans son appartement ? Ils ont aucun rapport avec le reste de l'intrigue non?Non mais ce passage c'est juste Madison qui hallucine à cause des insomnies hein
T'es sur ? C'est expliqué à un moment ?
[14:16:38] <Taostt>
Le 09 août 2018 à 11:45:28 John-Hartigan a écrit :
La plus grosse incohérence pour moi (j'ai peut être manqué une étape à cause de mes choix): qui sont les agresseurs de Madison dans son appartement ? Ils ont aucun rapport avec le reste de l'intrigue non?Non mais ce passage c'est juste Madison qui hallucine à cause des insomnies hein
T'es sur ? C'est expliqué à un moment ?
Mais non mais tu vois bien après la scène les mecs disparaissent et Madison de réveille en sursaut et il n'y a plus personne, tout est calme dans l'appartement donc t'as rien suivi de la scène en fait on le voit clairement pourtant
Oui c'est très clair, c'est juste Madison qui hallucine. Ce petit passage est presque un petit entraînement pour ce genre de scènes où il faut échapper à des "méchants", ce qui arrive souvent dans le jeu.
On peut penser que Madison a vécu une agression dans le passé, vu qu'elle a l'air d'avoir un passé très tumultueux, et que parfois elle en fait des cauchemars.
Je pense que pas mal d'incohérence viens du fait qu'une bonne partie du jeux a été coupé avant la sortie tout simplement. https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/heavy-rain-devoile-un-making-of-de-ses-scenes-coupees/
Je me demande si shelby devait etre le tueur avant la supression de ces scene j'ai quelques doute.
En même temps je suis plutôt content que les trucs paranormaux aient été supprimés, ça ne va pas avec l'ambiance du jeu je trouve.