CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Incohérence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 22:40:47

Hello voilà je me refais le jeu et je suis arrivé au moment où la mère de Scott dit a Madison le nom de son deuxième fils et la Madison va direct à l'appartement de Scott Shelby!? WTF rien qu'avec le nom elle sait où il habite ?! :rire: :ouch:

Et aussi j'ai zappé pourquoi Kramer va sur la tombe du frère de Scott déjà ? Merci ! :ok:

MP
Niveau 10
03 août 2018 à 22:48:43

J'ajoute le fait que Madison n'a jamais rencontré Shelby auparavant donc de où elle sait où il habite etc ? :doute:

Chikathon Chikathon
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 17:53:26

1) on sait pas exactement ce que la mère de Scott a dit à Madison
2) Kramer fleuri la tombe de John car il était le propriétaire du chantier où il s'est noyé

MP
Niveau 10
05 août 2018 à 21:27:57

[17:53:26] <Chikathon>
2) Kramer fleuri la tombe de John car il était le propriétaire du chantier où il s'est noyé

Oui c'est vrai mais a mon avis elle ne se souvient pas de l'adresse exact cette dame elle est malade donc je ne pense pas que ce soit possible... :(

Ah oui c'est vrai j'avais zappé, merci ! :ok:

Sinon comment on fait pour voir les autres fins ? Car à part faire ou non les épreuves avec Ethan on a pas vraiment d'autres choix possible si ? :(

Chikathon Chikathon
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 18:02:35

Le 05 août 2018 à 21:27:57 John-Hartigan a écrit :

[17:53:26] <Chikathon>

Oui c'est vrai mais a mon avis elle ne se souvient pas de l'adresse exact cette dame elle est malade donc je ne pense pas que ce soit possible... :(

Ah oui c'est vrai j'avais zappé, merci ! :ok:

Sinon comment on fait pour voir les autres fins ? Car à part faire ou non les épreuves avec Ethan on a pas vraiment d'autres choix possible si ? :(

Même juste avec le nom et le prénom ça devrait suffire vu le boulot du tueur (une recherche sur internet suffit pour trouver son adresse)
Pour les autres fins je t'invite à chercher les astuces sur Google

Taostt Taostt
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 01:23:06

La plus grosse incohérence pour moi (j'ai peut être manqué une étape à cause de mes choix): qui sont les agresseurs de Madison dans son appartement ? Ils ont aucun rapport avec le reste de l'intrigue non?

MP
Niveau 10
09 août 2018 à 11:45:28

[01:23:06] <Taostt>
La plus grosse incohérence pour moi (j'ai peut être manqué une étape à cause de mes choix): qui sont les agresseurs de Madison dans son appartement ? Ils ont aucun rapport avec le reste de l'intrigue non?

Non mais ce passage c'est juste Madison qui hallucine à cause des insomnies hein :(

Taostt Taostt
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:16:38

Le 09 août 2018 à 11:45:28 John-Hartigan a écrit :

Non mais ce passage c'est juste Madison qui hallucine à cause des insomnies hein :(

T'es sur ? C'est expliqué à un moment ?

MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:25:14

[14:16:38] <Taostt>

Le 09 août 2018 à 11:45:28 John-Hartigan a écrit :

T'es sur ? C'est expliqué à un moment ?

Mais non mais tu vois bien après la scène les mecs disparaissent et Madison de réveille en sursaut et il n'y a plus personne, tout est calme dans l'appartement donc t'as rien suivi de la scène en fait on le voit clairement pourtant :(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
25 décembre 2018 à 11:43:14

Oui c'est très clair, c'est juste Madison qui hallucine. Ce petit passage est presque un petit entraînement pour ce genre de scènes où il faut échapper à des "méchants", ce qui arrive souvent dans le jeu.

On peut penser que Madison a vécu une agression dans le passé, vu qu'elle a l'air d'avoir un passé très tumultueux, et que parfois elle en fait des cauchemars.

Message édité le 25 décembre 2018 à 11:43:29 par Parkko
neosephirott neosephirott
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 22:15:04

Je pense que pas mal d'incohérence viens du fait qu'une bonne partie du jeux a été coupé avant la sortie tout simplement. https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/heavy-rain-devoile-un-making-of-de-ses-scenes-coupees/
Je me demande si shelby devait etre le tueur avant la supression de ces scene j'ai quelques doute.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2019 à 10:58:06

En même temps je suis plutôt content que les trucs paranormaux aient été supprimés, ça ne va pas avec l'ambiance du jeu je trouve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment