Pour vous qui était le teur sans avoir fini le jeu ?
ATTENTION CE QUI N'ONT PAS FINI LE JEU N'ALLEZ PAS SUR CE TOPIC
Pour moi c'était Kramer
Je pense que je vais supprimer le topic...
Pour moi c'était Ethan
Moi je m'attendais à un personnage inconnu qui allait débarquer plus tard.
Non pas que je n'ai jamais soupçonné l'actuel tueur, mais disons que c'est juste pas crédible comment c'est présenté.
Bizarrement je pensais bien à Scott mais le problème c'est que je ne voyais aucun motif, du coup je n'y croyais pas xD
j'ai soupsonne tout le monde, sauf le fossoyeur... et Scott :D
oui oui jsuis un bon
Je savais que c'êtais scoot dès le début car lors de l'analyse des traces de pneu... je vous laisse deviner
Alors tu as techniquemet fait un mauvais raisonnement car la bagnole utilisé pour transporter les cadavres est différente de celle qu'il conduit .
Ah oé pas con mais j'avais heu un pressentiment lol.
Moi Scott était mon personnage préféré avec Ethan heureusement
j'avais cru que c'etais carter blake
Je pensais à Ethan et sa schizophrénie.
je pensais que c'était le fils de kramer
moi j'avais pensé au personnage dont on se douterait le moins, un moment j'ai soupçonné le psy
Pour moi, c'était le mec qui a raconté l'histoire de Scott étant petit au cimetière
En fait on pouvait le savoir dès le ARG qu'avait fait Quantic Dream avec le twitter.
Au début je pensais que c'était le psy.
Puis après Carter Blake.
J'ai soupçonné 3 gars au cour de l'histoire.
D'abord le psy, à cause l'origami qu'il donne au flic, je pensais qu'il voulais faire porter le chapeau à Ethan.
J'ai aussi eu des soupçons sur Scott à partir de la boutique de Manfred, je trouvais qu'ils insistaient trop sur le faite que c'est un bon gars.
Et au final, j'ai pensé à Blake, parce qu'avant que Jayden rejoigne l'enquête, celle-ci était au point mort alors qu'il y a eu 8 victimes en 2ans. En plus il voulait faire accuser Ethan sans preuve.
Je me suis un peu loupé ^^
SingeNinja
Posté le 31 juillet 2010 à 07:52:32 je pensais que c'était le fils de kramer
Moi aussi!
Pour moi soit Kramer, soit Blake (ou Ethan) mais surement pas :spoilers:
Shelby, même si un con m'a spoilé avant que j'en arrive la, du coup plus d'effet de surprise
:spoilers: