CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : affaire 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 08:38:14

Je suis coincé dans l´affaire quatre lorsqu´il faut au tribunal interrogé eichouette. Je vois la contradiction mais je sais pas comment la révélé.

Ddbp51 Ddbp51
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 12:09:58

Montre lui le couteau à la dernière réplique (la logique m´échappe un peu sur ce coup ci d´ailleurs, quand je lui ai montré le couteau je pensais à autre chose).

Gilvir Gilvir
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:09:53

Bonjour,
Je suis coincée par la photo de Eva. Je dois montré où y a-t-il de bizarre sur la photo et je n´ai qu´une chance. C´est la photo montrant samourai nickel sortir de la chambre du victime.

Merci d´avance

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:56:48

montre les pieds du samourai

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:04:32

Ddbp51: on fait comment pour prouver que andréa landry ment quand elle dit qu´elle a vu que s´était matt et qu´elle voulu le protéger?

_crosseur_ _crosseur_
MP
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:25:35

Salut tout le monde!
Voila,moi je suis coincé au début de l´affaire SPOIL ou Maya est enlevé et ninja Billy tué SPOIL.
J´ai vu les verrous psyché sur les trois personnes (éva,eichouette,manager)mais je ne sais pas comment les casser.Pourriez-vous m´aider?merci par avance,je suis perdu...

shakurtupac shakurtupac
MP
Niveau 6
20 mars 2007 à 15:02:51

salut a tous ! voila moi j´ai besoin d´aide a la 4ème affaire , je suis bloquer quand il faut interroger matt et son manager AU CENTRE DE DETENTION qui on tout les 2 des verrous-psychés , pour le manager je bloque sur la phrase ou elle demande que je prouve la relation entre matt(ou juan) et celeste , et pour matt je suis bloqué quand il me demande la veritable raison pour laquelle il a placé une camera dans la chambre de juan .
merci d´avance a celui qui pourra m´aider

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:30:11

j´en suis pas encore la donc je peut pas t´aider mais peut tu répondre a ma question stp

Ddbp51 Ddbp51
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:56:07

Alors pour Crosseur pour Eichouette faut lui donner un autographe de ...cmt il s´appelle... Le mort quoi :p que tu trouves dans sa chambre près de l´ordi portable. Je crois que à partir de la tu vas pouvoir débloquer les deux autres verrous avec ce que te donne Eichouette.

Pour Shakurtupac, essaie de lui montrer Andrea ou la note de CB mais je suis pas sur... Il dit quoi exactement?

Pr Vegetabill honnetement je sais plus du tout tu pourrais pas donner plus de détails???

Kidosselin Kidosselin
MP
Niveau 3
21 mars 2007 à 15:22:43

J´ai un problème avec De Killer à la fin. Quand il témoigne.

Voilà sa déclaration:

-J´ai été contacté il y a en gros une semaine

-Le client avait besoin de mes services le soir de la remise des prix

-Nous ,nous sommes rencontré dans un bar pour mettre au point les derniers détails

-Voilà comment cela s´est passé, je ne pense pas avoir fait d´erreurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:18:21

:up: parce que je suis bloqué au même endrois

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:18:52

répondez :svp:

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 23:04:23

Là aussi j´ai eu du mal...
Attaque la phrase
"-Nous ,nous sommes rencontré dans un bar pour mettre au point les derniers détails"
Fait "J´insiste"
puis dit "ce témoignage n´a pas d´importance"
et là Phoenix va reposer une autre question bizarement et répond enfin "ce témoignage est trés important".Et là tu auras un passage de la déclaration que tu pourras attaquer.
Dis moi si ça fonctionne et si tu as du mal encore n´hésite pas à me demander ^^.

Sony1515 Sony1515
MP
Niveau 1
24 mars 2007 à 12:43:43

" Alors pour Crosseur pour Eichouette faut lui donner un autographe de ...cmt il s´appelle... Le mort quoi :p que tu trouves dans sa chambre près de l´ordi portable. Je crois que à partir de la tu vas pouvoir débloquer les deux autres verrous avec ce que te donne Eichouette. "

J´ai le meme probleme que Crosseur et j´ai beau examiner tout autour de l´ordi portable, je trouve aucun autographe... ^^´
Tu pourrais dire plus precisément où il est stp ? :) ( sur la tble à coté du pc ou par terre ? )

Merci !

Scia Scia
MP
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:19:56

Tu ne l´auras pas tout de suite, va voir ailleurs. Plus tard, quand tu reviendras, tu verras Tektiv et Franziska, et c´est à ce moment-là que tu auras l´autographe. En théorie tu le vois très clairement sur la table.

hlamineguapo hlamineguapo
MP
Niveau 5
03 mars 2018 à 18:44:11

Montre lui le couteau à la dernière réplique (la logique m´échappe un peu sur ce coup ci d´ailleurs, quand je lui ai montré le couteau je pensais à autre chose).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment