J´ai un gros problème ! Quand je touche l´ écran tactile avec quoi que ce soit il ne se passe plus rien !! ! Et c´ est pas le jeux qui bug, car j´ ai essayé avec d´ autres !! !
Caramelpowa
MP
Niveau 3
22 mars 2007 à 08:32:57
Alors là tu va avoir un problème..Soit ta garantie est encore bonne ou alors tu essaye de la faire réparée, soit ta D.S est fichue. J´ai eu le même problème avec le 1er PW. Ma D.S est morte avec ce jeu.. Je me demande si y a pas un problème avec les jeux PW. Mais bon ça marche pas avec les autres jeux aussi alors.. En tout cas si tu as une D.S Lite renvoie-là vite avec ton bon de garantie. Bonne chance pour le reste.
soraboy
MP
Niveau 5
22 mars 2007 à 08:46:27
Impossible, j´ ai la vieille DS que j´ ai achettée le jour de la sortie, à mon avis la garantie à expirée...
dark_zervan
MP
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:45:32
ah,ben la,tu peut la renvoyer au SAV pour qu´il te la repare mais ;c a sera a toi de payer comme elle n´est plus sous garantie(et croit moi,c´est cher)
sylvain42100
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:53:57
ça m´estarrivé déjà ms la ça va dsiposes-tu d´1 protège écran?si ui c peut-être car il est trop vieux sinon c keta trop rayé ton écran
soraboy
MP
Niveau 5
22 mars 2007 à 17:02:10
bah j´ ai pas de protège ecran et il y s effectivement des rayures... Mais c´ est quoi le SAV ?
soraboy
MP
Niveau 5
22 mars 2007 à 17:07:06
là c´ est encore pire... même la croix dirrectionelle bug... j´ ai plus qu´ as m´ achetter une DS lite...
Caramelpowa
MP
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:54:22
Ouhlà ! Stade terminale.. Je crois bien que tu va devoir te racheter une D.S...
reygath
MP
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:10:26
Moi j´ai la solution ==> regarde dans les coins de l´ecran tactil pour voir s´il n´y a rien qui est coincé. Moi aussi il m´était arriver la mm chose et en faite il y avait un grain de sucre dans le coin de la DS se qui fait qu´il appuyait dessus et quand j´utilisait l´ecran tactile il ne repondait pas. Une fois que je l´ai enlever ma DS à remarché^^
LEMANS12
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:12:59
he reygath tu serait pas gourmand moi c´est du chocolat qu´est coince sur les cote
hlamineguapo
MP
Niveau 5
03 mars 2018 à 18:52:14
Alors là tu va avoir un problème..Soit ta garantie est encore bonne ou alors tu essaye de la faire réparée, soit ta D.S est fichue. J´ai eu le même problème avec le 1er PW. Ma D.S est morte avec ce jeu.. Je me demande si y a pas un problème avec les jeux PW. Mais bon ça marche pas avec les autres jeux aussi alors.. En tout cas si tu as une D.S Lite renvoie-là vite avec ton bon de garantie. Bonne chance pour le reste.