Salut,
Alors j'ai tardé avant de me relancer (Zelda Totk ma tenu la grappe un bon gros mois ), ça fait une bonne semaine que j'ai pu commencer sur Atréia coté asmo et quel plaisir.
J'ai refais mon Glad comme a l'époque et pitin je comprends encore plus pourquoi ce jeu ma tenu la jambe pendant des années quand j'étais ado
Le gameplay est incroyable, aussi accessible que complexe, ça revient tellement vite dans les doigts c'est un bonheur. Pour répondre a un vdd, pour t'amuser en glad va falloir apprendre a follow ta cible et jumpcancel tes animations fixes (les aoe + le 3eme coups du combo principal qui kd) et tu vas toucher la grâce
Pour parler un peu de l'exp de jeu, je suis level 33 en un peu moins d'une semaine, je ne sais pas si beaucoup de chose on été modifié ou si c'est que je connais un peu le jeu, mais pour une version Classic c'est assez rapide.
A l'époque j'avais du mettre 4mois de jeu pour être level 50 me semble
Dès mon arrivé à morheim (vers lvl20) j'ai croisé assez rapidement un elyo qui venait pvp sur nos terres, et qu'est ce que ça fait du bien de replonger dans l'ambiance d'xp et ne pas se sentir tranquille car a tout moment tu te fais agro.
Aussi, pour ceux qui ont peur de ne pas trouver de groupe pour certaines quetes principales / instances, soyez rassuré a peine tu commences a entrer dans la zone de la quete que c'est blindé de gens qui veulent groupe.
Le serv' est hyper peuplé aussi ça fait plaisir de voir autant d'elyo / asmo qui font les failles toutes la journée (même en pleine semaine horaire de boulot)
Pour résumé j'suis grave piqué et j'pense rester un bon moment, très curieux de voir sur quoi ils vont partir au niveau du développement.
Si jamais, mon pseudo IG c'est Kroma (Atréia coté asmo)