CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette sortie europe vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
22 mai 2023 à 08:58:46

Hello amis daeva,

petit topic pour offrir un peu de visibilité et montrer que la version classic marche bien et que certains y trouvent leur compte ! Perso je kiff même si certaines choses sont dérangeantes cela reste très positif dans l'ensemble.

Plus précisément, je suis très satisfait par le gameplay, le pvp, l'univers, l'aspect communautaire et même si je suis très bien sur notre version je pense m'amuser longtemps avec les maj qui arrivent.

Par ailleurs, il y a quelques points négatifs comme la maladie de l'âme trop couteuse, la manque de com de Gameforge sur certaines choses ou encore le serveur Atréia fermé aux nouveaux joueurs mais cela reste secondaire bien que très génant.

Et vous, il y en a qui jouent ? Vous le ressentez comment ? Je me suis plus exprimé sur une vidéo réalisée pour l'occasion mais ici tout est censuré maintenant :)

On se croisera forcément en jeu et on aura ptet l'occasion de faire un dd ou un dj ensemble si vous jouez ely Atréia !

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
22 mai 2023 à 14:25:30

Magnifique, sauf quelque petit point :
- La maladie de l’âme qui effectivement est très cher, mais d’un côté il y a du bon, car c’est punitif.
- bien évidemment, le Battlepass qui est une grosse connerie dans ce genre de jeux, sans parler du prix totalement abusif et SURTOUT que tu paye uniquement pour UN SEUL PERSO ( foutage de gueule à se prix )
- le fait que les missions principales donne du stuff. Avant on en chier pour ce stuff, la c’est trop facile

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 51
22 mai 2023 à 15:47:13

battlepass de merde

prix de la maladie de l'âme
prix des kisk

cash shop :

bénédiction de siel vendable aux joueurs
protection de Yasba

le % de loot (j'avoue que rien loot quand j'étais sous lodas luck ça m'a bien fait rire)

LES BOTS

Sérieux je sais pas comment c'est sur Atréia vu que le serveur est lock, mais sur Tahabata c'est l'enfer.

l'HV commence à être cassé, les prix vendus par les joueurs qui atteignent des sommets, sans compter les scammeurs (j'ai vu un mec qui essayait de vendre une lance trioran pour 3 millions....)

Bref beaucoup à redire actuellement mais sinon j'arrive à m'amuser un peu.

ça me fera tenir jusqu'à diablo 4 j'en demande pas plus au jeu.

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
22 mai 2023 à 16:13:38

Le 22 mai 2023 à 08:58:46 :
Hello amis daeva,

petit topic pour offrir un peu de visibilité et montrer que la version classic marche bien et que certains y trouvent leur compte ! Perso je kiff même si certaines choses sont dérangeantes cela reste très positif dans l'ensemble.

Plus précisément, je suis très satisfait par le gameplay, le pvp, l'univers, l'aspect communautaire et même si je suis très bien sur notre version je pense m'amuser longtemps avec les maj qui arrivent.

Par ailleurs, il y a quelques points négatifs comme la maladie de l'âme trop couteuse, la manque de com de Gameforge sur certaines choses ou encore le serveur Atréia fermé aux nouveaux joueurs mais cela reste secondaire bien que très génant.

Et vous, il y en a qui jouent ? Vous le ressentez comment ? Je me suis plus exprimé sur une vidéo réalisée pour l'occasion mais ici tout est censuré maintenant :)

On se croisera forcément en jeu et on aura ptet l'occasion de faire un dd ou un dj ensemble si vous jouez ely Atréia !

On sait tous que tu viens ici pour faire monter ton algorithme pour tes vidéos d'amateurs. Content que ta vidéo ait été censurée!

UltimateAlpha0 UltimateAlpha0
MP
Niveau 8
22 mai 2023 à 16:38:44

Très déçu

-Univers inexistant
-graphisme, direction artistique nulle à chier (les zones, les character designer)
-bashing de monstres à outrance
-Faille uniquement là pour faire chier le monde
-Les abysses (RVR) sont un flop du coup les gens farm les bas niveaux grâce aux failles pour les points abyssaux :)
-Gameplay des classes mou (Gladiateur lvl48 et sorcier 37 et je trouve le caster plus dynamique que le cac)
-Les fly sont à chier
J'en passe et des meilleurs :)

Seule bonne idée de ce jeu : la guérison d'âme, la mort est punitive et je trouve ça cool , sinon le reste c'est poubelle

J'avais raté ce MMO à l'époque et hors de question de prendre un autre mois, la phrase qui revient très souvent quand je joue à ce jeu c'est : "Mais quel jeu de merde" :)

Message édité le 22 mai 2023 à 16:41:05 par UltimateAlpha0
Neokr0m_2 Neokr0m_2
MP
Niveau 8
20 juin 2023 à 10:21:49

Salut,

Alors j'ai tardé avant de me relancer (Zelda Totk ma tenu la grappe un bon gros mois :rire2: ), ça fait une bonne semaine que j'ai pu commencer sur Atréia coté asmo et quel plaisir.

J'ai refais mon Glad comme a l'époque et pitin je comprends encore plus pourquoi ce jeu ma tenu la jambe pendant des années quand j'étais ado
Le gameplay est incroyable, aussi accessible que complexe, ça revient tellement vite dans les doigts c'est un bonheur. Pour répondre a un vdd, pour t'amuser en glad va falloir apprendre a follow ta cible et jumpcancel tes animations fixes (les aoe + le 3eme coups du combo principal qui kd) et tu vas toucher la grâce :ange:

Pour parler un peu de l'exp de jeu, je suis level 33 en un peu moins d'une semaine, je ne sais pas si beaucoup de chose on été modifié ou si c'est que je connais un peu le jeu, mais pour une version Classic c'est assez rapide.
A l'époque j'avais du mettre 4mois de jeu pour être level 50 me semble

Dès mon arrivé à morheim (vers lvl20) j'ai croisé assez rapidement un elyo qui venait pvp sur nos terres, et qu'est ce que ça fait du bien de replonger dans l'ambiance d'xp et ne pas se sentir tranquille car a tout moment tu te fais agro.

Aussi, pour ceux qui ont peur de ne pas trouver de groupe pour certaines quetes principales / instances, soyez rassuré a peine tu commences a entrer dans la zone de la quete que c'est blindé de gens qui veulent groupe.
Le serv' est hyper peuplé aussi ça fait plaisir de voir autant d'elyo / asmo qui font les failles toutes la journée (même en pleine semaine horaire de boulot)

Pour résumé j'suis grave piqué et j'pense rester un bon moment, très curieux de voir sur quoi ils vont partir au niveau du développement.

Si jamais, mon pseudo IG c'est Kroma (Atréia coté asmo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment