CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion classic = arnaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
christy13 christy13
MP
Niveau 5
08 mai 2023 à 16:54:33

c est incomprehensible... 1 heure de jeu "gratuite" pour ensuite ne plus pouvoir rien faire.....
moi qui me faisait un plaisir de revenir sur Aion....
c est un scandale...
free to play mon oeil.....
au bout d une heure de jeu si tu ne t abonnes pas tu peux plus rien faire.... NUL!!!!
je ne reviendrais jamais sur Aion du coup.... tristesse! et surtout COLERE!!!!!

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 51
08 mai 2023 à 19:01:41

Le 08 mai 2023 à 16:54:33 :
c est incomprehensible... 1 heure de jeu "gratuite" pour ensuite ne plus pouvoir rien faire.....
moi qui me faisait un plaisir de revenir sur Aion....
c est un scandale...
free to play mon oeil.....
au bout d une heure de jeu si tu ne t abonnes pas tu peux plus rien faire.... NUL!!!!
je ne reviendrais jamais sur Aion du coup.... tristesse! et surtout COLERE!!!!!

bah faut lire.

AION Classic n'est pas free to play.

y a un free trial.

si tu veux AION f2p y a la version retail.

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
08 mai 2023 à 20:24:02

donc si on a bien compris, tu voulais retrouvé Aion, le même qu’à l’époque, mais sans payer ?
Ce peuple me termine :rire:

F-XV F-XV
MP
Niveau 2
12 mai 2023 à 23:39:56

Merci pour ton expérience, moi aussi je voulais y retourner... C'est mieux d'investir dans le nouveau Zelda!

Pseudo0218 Pseudo0218
MP
Niveau 7
13 mai 2023 à 11:55:12

Il faut se rendre sur les serveurs privés pour y jouer en F2P véritable, mais il n'y en a pas beaucoup. :hap:

C'est d'ailleurs bizarre car il y a pleins de serveur privés d'autres MMO (WoW, Lineage 2, FFXI, ...) mais pas trop Aion :(

PazSurLesModo PazSurLesModo
MP
Niveau 24
13 mai 2023 à 22:56:41

Ça vaut le coup de payer les 10 balle par mois au moins ou pas ? :(

Pseudo0218 Pseudo0218
MP
Niveau 7
14 mai 2023 à 07:06:42

Le 13 mai 2023 à 22:56:41 :

Bah pas vraiment.

Voila ca que tu obtiens avec l'énergie Siel : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684040223-163395.png

Si seulement il n'y avait que ça, c'était ok, mais il y a aussi un "daeva pass" qui t'octroit pleins d'autres récompenses (boost xp, AP, stuff, matériaux rares, etc ...) si tu rajoute 25€ par mois. Je ne parlerai même pas du cash shop. Aion, est un jeu qui te pousse à progresser rapidement, si tu n'as pas accès a ces bonus, tu seras à la traîne.

Si tu souhaite seulement y jouer en mode casu, l'énergie Siel suffira. Mais vu que les top joueurs auront accès a l'entièreté du daeva pass, tu vas te faire rouler dessus au end-game :noel:

PazSurLesModo PazSurLesModo
MP
Niveau 24
14 mai 2023 à 13:29:36

Le 14 mai 2023 à 07:06:42 :

Le 13 mai 2023 à 22:56:41 :

Bah pas vraiment.

Voila ca que tu obtiens avec l'énergie Siel : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684040223-163395.png

Si seulement il n'y avait que ça, c'était ok, mais il y a aussi un "daeva pass" qui t'octroit pleins d'autres récompenses (boost xp, AP, stuff, matériaux rares, etc ...) si tu rajoute 25€ par mois. Je ne parlerai même pas du cash shop. Aion, est un jeu qui te pousse à progresser rapidement, si tu n'as pas accès a ces bonus, tu seras à la traîne.

Si tu souhaite seulement y jouer en mode casu, l'énergie Siel suffira. Mais vu que les top joueurs auront accès a l'entièreté du daeva pass, tu vas te faire rouler dessus au end-game :noel:

Ok merci. On verra je prendrai peut être le daeva pass en en game alors au pire si je reste :)

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
16 mai 2023 à 15:01:35

La vraie arnaque dans le jeu c’est le Daeva Pass qui en plus d’être TRÈS cher, il est uniquement sur UN SEUL PERSO, et pas sur tout les perso du compte :rire: incroyable

pepinoheal pepinoheal
MP
Niveau 1
22 juillet 2024 à 20:08:55

Quand j'ai vu Aion classique, retour à l'esprit originel quel espoir !! J'ai eu l'envie d'y croire. Quel joie de retrouver les décors du début, quelques mécaniques et sonorité du jeu, mais très vite, dès les premier lvl, tu ressens tout suite que l'essentiel n'est plus là, que le nauséabond capitalisme est passé par là... J'ai poussé un peu, lvl 13, tout le début est rapidement bâclé, plein d'incohérence, une grosse absence sur les quêtes, histoires, instances ... Energie du ciel pris en otage, des mobs vide comme la politique du jeux, j'ai pris l'abonnement pat curiosité, des mobs toujours vide ... Le système économique à plusieurs étages qui n'ont que pour but de les enrichir et en favorisant les grp de bots... Bref, tout est trompeur, je vais tout simplement déposer plainte pour tromperie et me faire rembourser. Remanier un peu les maps, accélérer les allez retour validation de quêtes pourquoi pas, c'est clairement pas dosé... La récolte s'arrête d'un coup lorsque tu passe diva ... Bref, une terrible déception, surtout que... en plus de rêver depuis toute ces années de retrouver l'essence originel de ce jeux, j'aurai tellement kiffé montrer l'univers précurseur et l'esprits gamer qui animais ces débuts à une amie qui ne la pas connu. Je t'en veux tellement capitalisme de merde, de tout détruire, de tout médiocriser pour ton seul putain d'intérêt...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment