Quand j'ai vu Aion classique, retour à l'esprit originel quel espoir !! J'ai eu l'envie d'y croire. Quel joie de retrouver les décors du début, quelques mécaniques et sonorité du jeu, mais très vite, dès les premier lvl, tu ressens tout suite que l'essentiel n'est plus là, que le nauséabond capitalisme est passé par là... J'ai poussé un peu, lvl 13, tout le début est rapidement bâclé, plein d'incohérence, une grosse absence sur les quêtes, histoires, instances ... Energie du ciel pris en otage, des mobs vide comme la politique du jeux, j'ai pris l'abonnement pat curiosité, des mobs toujours vide ... Le système économique à plusieurs étages qui n'ont que pour but de les enrichir et en favorisant les grp de bots... Bref, tout est trompeur, je vais tout simplement déposer plainte pour tromperie et me faire rembourser. Remanier un peu les maps, accélérer les allez retour validation de quêtes pourquoi pas, c'est clairement pas dosé... La récolte s'arrête d'un coup lorsque tu passe diva ... Bref, une terrible déception, surtout que... en plus de rêver depuis toute ces années de retrouver l'essence originel de ce jeux, j'aurai tellement kiffé montrer l'univers précurseur et l'esprits gamer qui animais ces débuts à une amie qui ne la pas connu. Je t'en veux tellement capitalisme de merde, de tout détruire, de tout médiocriser pour ton seul putain d'intérêt...