Bonjour, désolé mais c'est le premier GTA auquel je joue et je me demandais si on pouvait se faire les prostituées comme on peut le faire dans les précédents volets (que mes potes possèdent). Si oui, comment faire et est-ce utile pour le perso pri,cipal?
Merci d'avance.
Ben tu peus les faire monter dans ta voiture en t'arretant près d'elle et en klaxonant; elle monte et ton argent baisse mais rien ne se passe.
Pour les faire monter faut qu'il soit tard genre 23h
Dans certains GTA les pu... euh, les prostituées de donnaient de la vie en plus. Je possède le jeu mais je n'ai jamais essayé d'en faire monter. Je crois qu'il faut que tu ai une assez belle voiture, pas le rumpo par exemple (quoique il y aurait de la place à l'arrière ^^).
benjamind94 ta peut etre raison, des fois je me demandais pk les pu*** ne venaient pas ds ma caisse, c`est peut etre parce qu'elle n'était pas assez classe
ouai c'est pour sa
Pas besoin d'une bonne caisse il faut leur trouvé un COIN TRANQUILLE pour qu'elle puisse passé à l'action.
Par exemple: aller au complexe de la 2eme ville (la 3eme planque) en face ce trouve un immeuble (où se trouve garé une moto), aller derrière ce groupe d'immeubles attendre 2-3 secondes et voila... la belle passe à l'action.
Merci, c'est sympa d'avoir répondu aussi vite, je ne m'attendais pas à des réponses si rapides. Sinon, ça n'augmente pas la vie comme les autre GTA?
non, ça n'augmente pas la vie
Bah pk là, je suis derrière, elle me suit et tout mais il se passe rien
merci
ouai mais un coin trankil j'ai pas compris où tu disai
tu peut le faire n'importe ou ;il faut juste que tu sois éloigné de la circulation et des gens
Il faut qu'elle monte dans ta voiture avant de te rendre dans un coin trankil.
Si vous trouvé d'autre coin trankil pouvez-vous me le communiquer
C'est quoi cette manie de vouloir absolument se taper des prostituées? Apparement ça ne donne aucun points de vie supplémentaire donc je vois pas l'intérêt, sauf de perdre de l'argent.
oui ta pas tord mais c'est mdr.
Bah, C'est un p'tit moment de détente Enfin bon.. Pas très utile en effet
C'est vrai que ça sert plus à rien mais au moins j'y arrive. Y a t il un moyen de gagner de la vie qui remplacerai les prostituées? Sinon, pour l'argent, il suffit de tuer la fille juste après pour le récupére (pas sur à 100%).
non quand tu butes la prostitués tu récupère pas la totalité de ton argent...
Moi je récupères la totalité
Même plus des fois.
____
| |
Ouais cela dépend du temps que tu reste avec la gentille jeune fille qui racole sur les trottoirs