Allo, je suis bloqué a la mission Turn in, turn on, bug out et je n'y arrive pas et apparemment dans les autres topics personne n'a réussit a trouver de solution.
Comment faire?
Quand j'arrive a détruire le dernier antenne il faut faire baisser son indice de recherche mais je me fait zigouiller anvant d'arriver au Pay N Spray +_+
La derniere fois jetait juste a coté
Ça ne sert a rien de conseiller des videos car une fois les antennes detruit le reste est plutôt de l'improvisation (survival mode) qu'un tutorial
pas de tactique particuliere ou alors fait le code no flics
Finalement je l'ai eu !!! YEAH
Tentatives: 3
J'ai trouvé comment faire sans perdre un pète de vie, j'y vais!
D'abord quand tu commence la mission, prend la voiture de Lance pour aller plus vite. ATTENTION: quand tu vas chez Ammu-Nation ne gare pas la caisse trop près de l'entrée, si elle bouche le passage elle risque de disparaître. Arrivé au premier commissariat récupère le gilet par-balle, ENSUITE tue les deux flics près de l'hélico et, APRèS détruis les antennes. Après ça prends l'hélico et dirige-toi vers le deuxième commissariat. pose-toi sur le toit et détruit la première antenne, un hélico remplit de poulets devrait apparaître, détruit-le avant la deuxième antenne. Dirige-toi ensuite vers le troisième com, mais ne te pose pas dessus mais sur celui d'avant. Après avoir détruit les deux dernières antennes, il faut faire descendre ton indice de recherche à zéro. Toujours en hélico, au sud-ouest du dernier commissariat, il y a un immeuble sur un terrain non goudronné, les flics ne peuvent pas rentrer sur le terrain quelque-soi ton indice de recherche. Là il y a une camionnette garée sur le terrain, prend-là et va au pay n' spray le plus proche... et voilà!!!
NON!! attend j'ai encore mieux. Au lieu d'aller au Pn'S, va carrement a la derniere planque en helico, et change de tenue ... l'indice disparrait instantanement.
' est ec que j' avais faits !
Ou alors code d'indice de recherche et code de vie
Sans cheats , sinon ce topic n'aurait pas d'intérêt!
Moi je les reussit sans code, enfin je l'ai reussi au bout de 4fois
J'ai fait sans les cheats, mais c'est juste si vous êtes désespérés à mort
J'ai pris l'hélico qui était sur le 1er toit pour aller + vite, et j'avais M16 et MP5 pour les flics
Euuuuh, cest moi où les planques sont de toute façon inaccessibles en mission ? C'est sympa de donner des conseils mais fudrait qu'ils marchent, aussi
Faudrait que tu vérifie la date du topic;
Pourquoi Upper un topic qui datent
C'est marrant, je sens que ça va m'empêcher de dormir pour quatre jours :D en attendant et sauf votre respect, les "ups", ça m'en touche une sans remuer l'autre. Si votre life se résume à taper une crise à chaque fois, je ne puis que vous conseiller de vous en acheter une autre. Faudrait que les geeks pensent un peu que certains en juste rien à carrer de leur règles à la con. Le topic, je l'ai trouvé en lançant une recherche Google, tout le monde n'est pas un no-life strictement arrêté à ce site, et s'il est interdit de commenter ce post, pourquoi ne pas le virer ? Bref, je vais pas vous expliquer la vie, j'en ai une à ne pas perdre, et j'en ai déjà assez perdu à vous répondre, les moules. Mes honneurs aux con-formités d'usage......
Et ses a 32 ans que t'arrive a résumer un tel charabias ??
En même temps t'en as 15 et t'es pas foutu de faire une phrase en français correct, so...
C'est marrant parce qu'en faisant le tour du forum, j'avais déjà remarqué ta profonde carence intellectuelle. Juste pour toi : j'ai connu un môme de huit piges qui faisait moins de fautes... et alors le niveau... Bref. Il va temps de changer ce qui te sert de cerveau, mec...
Ses toi qui parle de fautes Tu me ferras toujours rire jeune pommes
"Tout le monde n'est pas arrêté a ce site"
"Membre depuis 1.302 jours"
Ça nous en dit long...
Mais vous êtes tous glands ou ??? Sérieux, c'est quoi ton arguments ? Mon point est : si un topic est "uppé", c'est qu'il sert encore ! Quand les trisomiques se rassemblent pour éructer des "euuuup", je leur fait comprendre qu'ils sont mongols, point barre ! Toi y'a pas compris quoi ?