CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mi Fa Sol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HE_DIED HE_DIED
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 14:14:44

Bonjour! En fait je viens d'obtenir mifasol et je sais qu'il a plein de capacités, faire de la musique, annuler des changements de statut et faire des sons nostalgiques (:gba:) :noel: j'ai entendu dire qu'il pouvait aussi "faire des trucs avec des blocs bizarres"... C'est pas vraiment précis en fait alors je voudrais quelques renseignements sur ces "blocs bizarres" :hap:
Et je voulais savoir aussi s'il y avais d'autres quêtes annexes du même genre que pour obtenir mifasol (autre que la salle d'arcade, la collec, les recettes, les 100 saduraïs/épreuves) Merci d'avance!! :)

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:08:50

Hello :-d

Et bien desfois tu verras des blocs de couleur rose/orange avec une note de musique dessus. Si tu regardes un peu plus près, tu verras mifasol sur le bloc ! Par exemple au 1er étage quand t'es derrière verso ou recto, tu en verras un (je sais pas si c'est assez précis... quand t'es au RDC, tu passes le portail en 3D, tu vas à droite ou à gauche, tu verras un tuyau en l'air que tu peux prendre seulement si tu as bombi pour exploser les blocs devant, tu prends le tuyau et tu vas à droite ou à gauche et tu trouveras le bloc :-) )

C'est peut-être mieux ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11821-123758-1-0-1-0-tout-sur-mifasol.htm

sinon en autre quête qui risque de te plaire, la chasse aux trésors ! Dans tous les mondes il y a des trésors, tu vas devoir "les faire apparaître dans ta dimension" pour qu'ils apparaissent :-)))
Mais avant ça il faut acheter les cartes au trésor, tu les trouveras au sous sol de verso, à l'endroit où tu as relâché bubulle. Il n'y a pas d'eau à verso à cet endroit là ? Mmmmmh cela veut donc dire que tu es bloqué, que faire dans ce cas là ? :-p

Aller, amuse toi bien :-d

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:56:31

Tu te souviens du Sac Ré Mi Fa Sol didi ? :hap:

Moi non, je sais plus ce que c'était ce délire. :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:12:49

sacré mifasol ! c'était pas mal du tout comme jeu de mot haha :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 13:44:51

Ah exact ! :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 01:30:04

L'E3 !!!! :O Mario Odyssey avec Mario en mexicain, Mario en Goomba, Pauline qu'on a vu de dos !!!! Trop hypé ! :bave:

Remake de Superstar Saga aussi. Je me le prend, vu que j'ai jamais joué à l'original ! :coeur:

Et les deux Metroid !!! :ange:

Super conf !

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 04:39:12

j'avoue que nintendo a gagné l'E3 par rapport à xbox et sony cette année ! Ils ont assuré ! :-) j'ai hâte de jouer à tout ça :-d

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:44:23

J'avoue que cet E3 était sympa. Beaucoup de jeux m'intéressent. :coeur:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 02:00:53

vivement octobre pour mario odyssey ! et ori ! et tout le reste ! :-) hyyyyype ! et en attendant on reste aux bases avec zelda et les jeux classiques sur l'ordi :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 09:25:40

Wow, je suis pris dans une histoire bizarre là. :ouch: (Enfin, pas moi directement) :

Mon grand-père maternel, a été un voyageur. Il est parti seul en Yougoslavie quand ma tante (la plus jeune de ses 2 filles) avait environ 15 ans je crois. On savait déjà que là-bas, il s'était remarié, et qu'il avait eu des histoires de sous et de propriété privée avec sa femme et avait dû se casser, pour aller encore ailleurs (il a fait la Russie notamment).

Cependant, il y a quelques jours, ma tante a reçu une lettre d'un inconnu, en anglais, qui dit être le fils de mon grand-père, et vouloir en savoir plus sur lui parce qu'il ne l'a jamais connu. Ca a choqué tout le monde dans ma famille, de par la précision des détails. Il donne son nom, sa date de naissance (1980 ou quelque chose comme ça, ce qui colle au moment où mon grand-père était en Yougoslavie) ... Mais ce qui met la puce à l'oreille, c'est qu'on a jamais entendu d'histoire de fils caché. :( On sait qu'il a eu une autre femme qui avait déjà 3 ou 4 gamins, mais qu'elle lui a tendu un piège là-bas avec des histoires de propriété privée et qu'il a dû partir.

Il est mort maintenant, mais malgré tout, je ne pense pas qu'il nous aurait caché ça, c'est vraiment trop gros. C'est pour ça qu'on a pensé à un canular ... Mais putain, personne en dehors des membres proches de la famille ne connaît ça ! Si je liste les personnes qui savent que mon papie est parti en Yougoslavie, y'a ma grand-mère (forcément), ma mère, sa sœur, mon père, le mari de ma tante, moi, quelques personnes très proches autour de moi, mes 3 cousins et cousines (et du coup par parallélisme, les éventuelles connaissances de ces derniers). On est persuadé que c'est un fake, mais celui qui a fait ça est fort ! :rire:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:54:00

C'est vrai que ça paraît être un fake vu comme ça... :noel:
Ou alors cherchez à vérifier la véracité de l'information !

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:21:26

Réussir à s’immiscer dans la vie des gens comme ça, c'est chaud ! je trouve qu'il y a des gars balèzes. [[sticker:p/1kki]]

De toute façon, connaissant ma mère, elle va rien chercher à faire; et ma tante, je sais pas mais c'est pas quelqu'un de dupe non plus. :hap: Moi, ça m'a juste fait rire quand on me l'a raconté. :noel:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 19:44:18

C'est le genre de type qui fait croire qu'il est un de tes proches puis qui te demandera sans arrêt de l'argent. :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 22:54:06

Alors non. Parce que Yougoslavie quoi, d'après monsieur. :noel:

Moi, je mise plus sur le canular pour le fun. Cependant, ce qui est remarquable, c'est d'avoir réussi à dénicher ces infos ! Imagine toi, tu reçois une lettre où quelqu'un dit être un parent éloigné, et te cite des détails troublants sur des trucs que seule toi est censé connaître ! Chapeau le gars. :hap:

On nous observe ! [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 15 novembre 2017 à 22:55:34 par 2x2-EgaI-4
Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:41:19

Ça me ferait grave flipper si ça m'arrivait. xD

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:50:00

Y'a de quoi. :rire:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:35:54

En vrai je pense que c'est vraiment son fils caché ! Justement parce qu'il a des infos qu'il aurait pas pu avoir sans ça ! Après.... pour être sûr à 100 % c'est beaucoup plus dur, et puis même au final, la Yougoslavie c'est vachement loin, vous allez pas aller là-bas et lui viendra pas en France je pense donc y'aura juste aucune relation entre vous c'est tout :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 20:50:08

Les histoires de parent caché et cie, ça n'arrive que dans les films ou dans les jeux. :noel: On est resté sur l'idée du très bon canular.

Sinon, je vous ai pas dit mais, je me suis fait une entorse à la cheville. J'ai dû faire de la rééducation, et j'ai été cloîtré au lit pendant deux jours. C'était pas grave heureusement, mais honnêtement, c'est inexprimable la douleur ! x(

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:20:27

M'étant cassée une fois le poignée droit et une autre fois le poignée gauche, je ne peux que comprendre la douleur que ça engendre. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:00:31

chaud... après ça va 2 jours c'est pas énorme, j'ai des potes ils en ont eu pour plus de 3 semaines, et quand tu bosses, bah autant te dire que c'est plutôt chiant :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment