Pourquoi ce forum
voui, bah on l'a rendu actif pendant plus de 4 ans ce qui est déjà un record en soi haha
Mes amis... J'ai vraiment honte d'avoir pourris ce forum --' (C'est moi tangu_bis)
mais ne t'inquiètes pas, on va pas te jeter des pierres !
on fait tous des erreurs quand on est jeune
Il est trop bien le jeu
Alors ce trailer de la Nintendo Switch ?
(comment, créer un nouveau topic ? Beh non, on est sur le forum Paper Mario voyons ! )
Moi j'ai vraiment adoré la présentation de Super Mario Odyssey ! Autant je n'ai jamais été hyper hypé pour 3D World, autant là ça envoie ! Je mets un lien pour ceux qui auraient raté : https://www.youtube.com/watch?v=5kcdRBHM7kM
Hyper hypé ! Par contre la Nintendo Switch risque d'être assez chère : annoncée à 320€. C'est vraiment beaucoup, et je me demande au bout de combien de temps les prix vont chuter. Sortie début mars.
En revanche, dans ce Mario Oddysey, y'a quand même un truc qui m'a bien fait marrer.
contrairement à la wii U je compte prendre la switch direct et avec mario odyssey, le jeu qui mélange tetris puyo etc... zelda, et tous les autres classiques ! Les jeux ont vraiment l'air énorme ! De superbes graphismes, un bon contenu, j'ai trop hâte !
Aussi hypé que toi j'ai hâte d'être en mars !
Bien que le Mario Odyssey a attiré mon attention, je n'ai pas l'intention d'acheter la Switch, du moins pas à sa sortie. Son prix et le Online désormais payant m'ayant beaucoup refroidie.
Y'a aussi le Zelda qui m'a encore plus hypée ! J'ai adoré le trailer. Par contre je le prendrai sur Wii U du coup.
Moi aussi j'ai été très déçu par le online payant.
Et console beaucoup, mais beeeeeeaucoup trop chère ! Je compte la prendre quand le prix sera au rabais (ou voir si y'a moyen de faire une bonne affaire sur les sites marchands mais j'y crois pas trop )
vous me mettez le doute du coup, vous pensez qu'il vaut mieux attendre que les prix baissent au cas où ? c'est sûr que si ça fait la même chose qu'avec la 3DS les consommateurs vont pas être contents :/
C'est toi qui vois. Moi je préfère attendre, car là c'est juste trop cher pour moi.
Ouais pareil. Je pense que sachant qu'en août y'a souvent des soldes, bah ça vaut le coût d'attendre voir comment ça évolue.
ça marche
y'a fire emblem heroes sur mobile gratuitement pour ceux qui aiment bien aussi
Gratuitement ? C'est la démo qui est gratuite, non ?
Le jeu en lui-même est payant.
ah bon ? mince on m'a dit que c'était gratuit et que y'avait des trucs qu'on pouvait acheter mais ça reste globalement un F2P comme les autres jeux mobiles avec des pubs ! désolé si c'est pas le cas
Ah oui, je retire ce que j'ai dit finalement ! Tu as raison, c'est free to play avec des trucs à acheter.
(faut dire que j'ai quasiment jamais joué à des jeux sur mobile lol)
bah ça passe le temps quand t'es en cours
je suis sur king of thieves, picross et color switch principalement, le reste m'intéresse vraiment pas (clash of clans, etc... c'est looooong )
y'a un jeu yu gi oh qui est sorti sur mobile aussi il a l'air bien sympa !
Disons que je suis l'une des très rares personnes à utiliser très très peu son portable.
tu as pas de smartphone ? je comprends t'inquiètes, je préfère aussi 50 fois l'ordi, c'est juste pratique dans le train/tram/bus en vrai d'avoir des trucs pour s'occuper
Joyeuses saint valentin
Non. Mon père en avait un mais il ne marchait plus 1 jour après la garantie d'un an. Du coup NOPE, et en plus ça m'intéresse pas. Je préfère largement l'ordi !
Et joyeuses saint valentin en retard !