Bon j´ai créé se bon vieux jeux que tout le connais bien je crois...
Mais si vous connaissez pas, voici donc les instructions de ce jeux fantastique voisin du dessus
1° Premièrement à chaque fois que vous postez un message vous dites: mon voisin du dessus.
2° Deuxièmement vous dites un message que le voisin dit juste au dessus de vous.
Bon maintenant avant de nous exaltez de joie voici les règles à lire attentivement.
Bon d´ailleur voici la charte:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
•Language SMS: Ont est dans un forum français donc parlez français.
•L´éceurage: je ne veut surtout pas d´éceurage parce que cela pourrait même vous bannir donc je ne veut surtout pas que vous sortez de
https://www.new.jeuxvideo.com
•Émoticone: svp si vous mettez un émoticone exemple celle-ci mettez pas cette émoticone 10 fois même si il en a une seule ont comprend se que vous exprimez.
•Personne énervante: je ne veut pas de personne qui enerve connue sous le nom de boulet parce que il niaise trop donc si vous êtes ce genre de personne sortez émmidiatement.
Bon je crois avoir été clair donc que le jeu commence
Cordialement Dark
Mon voisin du dessus a créé un topic: Mon voisin du dessus.
mon voisin du dessus est le premier
Mon voisin du dessus ne peut pas utiliser le point d´exclamation à droite de l´heure du post.
Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui ne peux pas utiliser le point d´exclamation à droite de l´heure du poste.
mon voisin du dessus commence à exagérée
mon voisin du dessus a créé un topic vachement cool dont je vais m´y inscrire tout de suite
mon voisin du dessus est gentil
Mon voisin du dessus fait du bruit quand il dort !
mon voisin du dessus dit spoiler pourquoi ??
mon voisin du dessus demande pourquoi son voisin du dessus dit spoiler
mon voisin du dessus je le rencontre souvent
mon voisin du dessus a mis une emoticone que je deteste
mon voisin du dessus n´aime pas cette émoticone parce que il est pas content
J´adore mon voisin du dessu!
mon voisin du dessus me fais un compliment
mon voisin du dessus est le createur de ce topic
Mon voisin du dessus a un voisin du dessous qui en a assez que son voisin du dessus dise que son voisin du dessus est le créateur de ce forum.
mon voisin du dessus m´a un peu mélangé
mon voisin du dessus n´a pas tort