Bonjours setait tout simplement vous dire que le jeu est sortie a Quebec.Je pense me l acheter et je vous en direz des nouvelles.Merci.
ben j´y joue là
ce qui est sympa par rapport a la GBA c´est le 2eme ecran qui donne une vision plus large de ce qui se passe au dessus de notre tête
ce que je vous dit c´est pas un scoop, on est sur DS
j´ai pas encore débloqué les mini jeux
Alors il est bien? Moi jattendais la sortie de ce jeu pour macheter une DS, il en vaut la peine?
il a l´air bien je vais me l´acheter en meme temps que la wii.
Moi je suis québecois mais il devait pas sorrtir le 13 ou 15 novembre?
mais je vous crois car jai vu dans circulaira de wal-mart qu´il le vendait à 34$
sorrtir = sortir
circulaira =circulaire
il y a combien de monde? comme dans le premier il en avait 6. est-ce le même cas ?
cest quoi quil en dans les 3 dernière case de chaque monde?
et au début, dans le menu il a un choix quon ne voit pas. qu´est-ce?
Si tu veux répondre à mes question dit moi les. sinon dit que tu veux laisser du suspense avant que je lachete
je crois qu´il y a 6 mondes,dans les trois dernieres cases je crois que ce sont des mini jeux si tu fait un parfait dans tout les niveaux,la 4 eme case
je me demande sil y a encore les melons deau de glace et de feu lol jaimais ca ds yoshi island 1
Après que jai posté mon dernier message je suis allé sur le site du jeu et jai vu quil avait un monde secret que tu devais trouver et un monde extra que tu gagne en ayant 800 points.
mais la dernière case ? aucune idée.
et les mini-jeux il sont dans un autre mode et non sur les carte.
d´ac?
peut tu me dire s.v.p les boss
Ben la dit les pas ici.Ont veut y jouer avant.
la longueur de jeu es de combien de temps dapres tooi? comme le 1 aux snes ?
d´apres ce que j´ai vu cé possible.
Je l´ai louer au microplay, et il est vraiment le fun. C´est bien d´avoir inséré les différentes abiletés avec les bébés... personnellement, j´aime mieu yoshi island que mario, et je comprend pas pourquoi sa pris autant de temps pour en sortir un autre... ^^
oui il est vraiment bien ce jeu! La seule chose que jaime moins cest que jaurais aimé que bébé peach puisse planner plus longtemps que les autre au lieu que ca soit seulement le cas au dessus des ventilateur... Car apart voler au dessus des ventilateurs, elle n´a aucune autre habilitée
En effet, comparer au autre, aumoin sont tir d´oeufs aurait pu ricocher... Les autres il y avait aumoin 2 caractéristiques, Exemple: [Mario]: Courrir vite, oeuf ricochent 3 fois. [Donkeykong]: Gripper aux lianes, peut casser des murs en sable (bas + Y).
[Wario] Ément, oeufs ricochent 3 fois.
[Bowser] Crache du Feu, oeufs ricochent 3 fois
[Peach] Plane au dessus du vent... c´est tout...
En tout cas, reste que c´est un bon jeu, (même avec ma location de 3 jours au microplay ^^)
Ma critique du jeu est disponible sur dcibel.com dans la section informatique et jeux vidéo, autres consoles, Yoshi´s island DS
Cependant, bébé donkey plane beaucoup moins longtemps. Pour ce qui est de wario et bowser je ne sais pas s´ils ont des défauts je ne les ai pas eu encore.
PS: et bébé peach est le bébé le plus chou des 5
On dit pas sorti à Québec mais au Québec, À Québec signifie la ville de Québec, pas la province