Bonjour tous le monde!
Je créer un nouveau quiz de Yoshi's Island DS! Eh oui, encore un! C'est pour fêter mon premier jour sur le forum de ce jeu Alors voici les règles:
Je pose une question. Tout genre de question. Celui qui répond juste gagne des points en fonction du niveau indiqué. Exemple:
Niv. *** Celui qui gagne remporte 3 pts.
Vous pouvez faire devinez un ennemi, un niveau, un bébé, ...
Je vous un bon quiz!
je joue
j'joue
Niv.* Je suis grand et gros, j'ai plein d'esclave, un fils, je déteste l'équipe de Mario. Qui suis-je ?
Niv.** J'adore les Chomp, je fais du vent, j'ai aussi quelques lianes. Qui suis-je ?
Niv.*** J'existe en plusieurs couleurs, je peux quelques fois voler. Je ne serais jamais métamorphosé en oeuf. Qui suis-je ?
Pas trouvé ?
Niv.* Je suis brun, je vit chez les cowboys, je fonce, qui suis-je ?
Niv.** Je suis grand, plein de lave, et rouge, qui suis-je ?
Niv.*** Je ne suis pas dans Yoshi Island DS mais dans son précédeur. J'aime les oeufs de Yoshi, qui suis-je ?
Je ne sait que le 2: C'est un monstre qu'on retrouve dans le château 2 du monde 1, vers la porte menant au couloir qui mène au boss.
Niv.* Je suis grand et gros, j'ai plein d'esclave, un fils, je déteste l'équipe de Mario. Qui suis-je ?
Bowser
Niv.** J'adore les Chomp, je fais du vent, j'ai aussi quelques lianes. Qui suis-je ?
je sais pas
Niv.*** J'existe en plusieurs couleurs, je peux quelques fois voler. Je ne serais jamais métamorphosé en oeuf. Qui suis-je ?
Yoshi
Niv.* Je suis brun, je vit chez les cowboys, je fonce, qui suis-je ?
Le taureau
Niv.** Je suis grand, plein de lave, et rouge, qui suis-je ?
Celui qui sort et qui ouvre la bouche dans laquelle il faut tirer un oeuf pour le vaincre
Niv.*** Je ne suis pas dans Yoshi Island DS mais dans son précédeur. J'aime les oeufs de Yoshi, qui suis-je ?
Je ne sais pas
Indice pour le niv** : c'est un niveau !
le niv*** ce n'est pas Yoshi. Cherche, tu trouveras !
niv** le 5-1 ?
niv *** c'est para-koopa!
Niv.**:niveau 5-1