ranger felin ne cheat vraiment pas apart dans une partie bug no kill ou une une partie entrenement grenad la partie et code bien sur cheat seulement quand il y a des vrai cheateur dans la partie quand les cheate en le montent vraiment bien qu il cheat ce qui dise que ranger felin cheat c est juste des m auvait perdent c est tous et eu meme on des cheat dans leur psp si maintenant bien jouer c est cheat il y a plein de personne a qui je les prouvaot que je ne cheater pas alors ce qui son assez cons pour dire que je cheat ber j en ais rien a foutre
Felin tu joues toujours a ftb2 ? Je te vois plus
massi75 a raison ranger felin ne cheat pa
Massi75 est Ranger-Felin
et c'est pour ça qu'il dit qu'il ne cheat pas ^^
il cheat !....
ou pas
oui mes c est vrai je ne cheat pas je jouer juste bien en tous cas somcom me manque grave même vallée oft dutty n arrive même pas à me cosoler
je joue encore a ftb 2 us les seveur son encore ouvert
Halala que de souvenir ce jeu .... J eme rappelle de toi ranger felin ^^ j'ai deja jouer avec toi (me souviens pus de mon pseudo ) mais j'avais le jeu en fr.....donc fini, je suis sur ps3 mnt =) en revoir socom =(
comment sa les serveur encore ouvert silvouplait repon
Non fermé pour la version europ =(
Comment jouer sur les serveurs US quand on a le jeu EU ? Existe-t-il un sauvegarde pour le mode online US ?
il te faut le jeux en iso je les si tu veux est la tu pourra jouer a ftb 2 a nouveau mes sur le seveir us attention il y a des partie ou il y a des cheater est d autre de bon joueur
arrete tes pas serieu juree que les serveur ont ouvert jlacherai la ps3 si cest vrai
Ranger Felin avait les cheats et le problème c'est qu'il les avait refilé à la moitié de la communauté Fr..
Sinon à part ça il ne cheatait pas c'est vrai, mais ce qu'il a fait est bien pire, il a permis aux cheaters de nous envahirs
Bonjour et bonne année à tous il y a t'il des personnes qui aurait socom ftb 2 eu en ISO complait??Si oui compacter moi sur mon compte Hangout Mobilogeek@gmail.com je suis rangerfelin ensien joueur de socom ftb2
Mes non que je n'ais pas filer des cheat à tout le monde c'est toi qui dit ça cochon de Derbi lol