Salut à tous,
Voilà, j'ai un soucis avec ce jeu, lorsque je joue plus d'un certain temps d'affilé, la Wiimote ne fonctionne plus sur le jeu. Layle reste immobile et je ne peut plus aller dans le menu.
Au début je suis obligé de débrancher puis rebrancher le Nunchuck pour refaire fonctionner le jeu, mais au bout d'un moment, le temps de mobilité est petit à petit réduit jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout jouer et sois obligé d'éteindre la console.
Et alors le jeu ne marchera (ou plutôt je ne pourrais plus marcher dans le jeu) pendant plusieurs jours.
Environ 1 à 2 semaines plus tard je pourrais reprendre le jeu pendant environs 3 jours avant que ma manette refuse de nouveau de fonctionner.
(Je sais pas si je suis bien clair.)
Au début j'ai cru à un problème de Nunchuck, j'en ai racheté un mais ça n'a rien changé.
Puis j'ai cru à un problème de Wiimote, seulement j'ai exactement le même soucis avec le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword.
J'ai ce problème uniquement avec ces deux jeux-là, avec aucun autre.
Pensez-vous que c'est carrément ma Wii qui a un problème ? Ou bien la Wiimote ? Ou bien les jeux peut-être ?