CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golok le gardien de la porte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yanjarnot Yanjarnot
MP
Niveau 4
24 janvier 2011 à 17:33:35

Bonjour je suis niveau 33 et mon claymore est niveau 26 mais je n'arrive pas a battre ce boss arriver a la moitié de sa barre de vie il devient trop fort pour moi . Qu'elle allié est le meilleur contre ce boss svp?
Quel est le nv conseillé?
Quel arme est la meilleur contre lui et a quoi servent les armures?
MERCI De vos réponse

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:27:21

Je pense que tu as le bon niveau pour le faire, faut juste que t'arrive à parer tout ses coups et te proteger des cailloux qu'il te lance.

Apres le meilleur allié quelque soit les circonstances c'est Fleurette, mais si elle a un bas niveau c'est pas la peine...

Ne te precipite pas, bloque ses attaques, et des qu'une faille se presente lance une attaque =]

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 23:18:48

Fleurette est la meilleure alliée du jeu, elle heal extrêmement bien et en plus elle peut attaquer. Golok est facile, il suffi d'être rapide d'esprit et savoir prédire les attaques. Je l'ai battu très facilement niveau 28 sans items, avec la Aurora Blade (Lame de l'Aurore pour la France). Cette arme est l'amélioration de Rednusadner, tu n'a qu'à aller voir le marchand d'arme pour vérifier avec quels matériaux la construire et t'arranger pour les obtenir. le matériau "inconnu" est un bloc d'or, matériau que tu ne peu qu'obtenir normalement dans La Mer Rouge (celui de Golok), mais tu peux t'en procurer un pour 30 mini-médailles chez le chat, dans Avalonia (Si tu sais où il se trouve). Après, tu retourne voir le marchand d'armes pour modifier Rednusadner en Aurora Blade. Cette arme confère une autre attaque spéciale qui te permettra te te débarrasser rapidement de Golok sans trop d'effort physique. Et comme accromangas dit: prend une position défensive et attaque lors d'une ouverture. Bonne Chance ;)

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 21
28 juin 2011 à 15:54:50

j'aimerais faire ce que vous avez conseiller mais quand je quitte la ville le garde me dit de mettre l'épée que l'on à obtenue dans le monde miroire

tycra tycra
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 20:14:09

je crois qu'on peut changer l'équipement en plein donjon, non?

devostitu devostitu
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 17:22:37

moi je les battu au niv 50 avec couroux de zeus lol mais du premier coup parce que si nan la honte >< et moi le trucque jai faisjai pa trop ataquer jai plutot bloquer les coups pour faire mes point de maitre et apres je les tuer avec le coup de maitre de fleurette et my ca va vite même si elle perd 21 pm ca vaut le coup :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment