Bonjour,
et bienvenue dans un nouvel episode de
Inventer VOTRE...
Bon c est tres simple :
Vous devez inventer une eppee avec:
- Son nom
- son coup du maitre et commant se passe le coup
- et les objets qu il faut tremper pour la faire ( vous pouvez les inventer )
Exemple:
Spectrix
coup du maitre: Fanto Destruction ( apuiyer sur A + B un momant puis relacher et fraper en forman un cercle et un Sepctre sortira de l eppee pour faire perdre des P.V a l ennemi )
objets : roche fantome x 4 + ame de monstre x 10 + feu follet x 2
Si vous avez compris GO !!!
J'aime bien l'idée !
Nom : Epée de Gravité
Coup de maître : Pression atmosphérique (faire tourner l'épée devant soi, la lever en l'air et l'abattre violemment sur le sol. Faire perdre des pv à l'ennemi et le paralyse complètement pendant quelques secondes)
Objet : 3 Métaux nobles, 3 Graviton, 3 Boules de ténèbre
un petit
Elementaire du coeur.
(Coopération des 3 coéquipiers. Il suffit d'en avoir 1 de son coté pour effectuer la commande.)
--------------------------------------------------
------------
Coup de maître : Coopération.
(1) Levez votre épée vers le ciel.
(2) Creez un "8" avec votre épée.
(3) Faites un cercle en face de vous.
(4) Placez un coup d'estoc.
--------------------------------------------------
------------
DragonQuestRTM
(Suite...)
Objets:
(8) Cristaux de glace
(8) Morceaux de lave
(8) Boules de foudre
(10) Lingots d'or
(2) Métal noble
YonosSaint : 18/20
DragonQuestRTM : 20/20
continuer c est top !!!
Nom : Frappe des Montagnes
Coup de Maître : Guerrier Parfait (lever l'épée vers les ciel, dessiner un pentacle devant soi puis la garder droite devant soi pendant 3 secondes. Multiplie les dégâts causés par 2 et divise les dégâts reçus par 2)
Objets : 1 Epée de feu, 1 Epée de glace, 1 Epée de foudre
YanosSaint : 19/ 20
a moi!
nom:épée du dragovingien destructeur
coup du maître:levé l'épée dans le ciel 3,5 seconde dessiner 5 fois un huit, puis, planter dans le sol, un dragon géant va sortir de l'épée puis brûler tout les énemis aux alentours.
objet: 3859 $, 10 morceaux de lave, 20 minerail de fer et 3 corp de dragon.
Pas mal du tout : 18,5/20
nom:épée du cristal légendaire
coup du maître:tourner pendant 2,5 seconde l'épée très rapidement plus vous tourner plus un crystal va s'agrandir puis casser le crystal avec plusieur coud de taille ou d'estoc le crystal va se casser en plusieurs morceaux (sa depend de la grosseur) puis atraper les morceaux de crystal et lancé les sur les énemis (chaque morceaux enlève 130pv).
objet:50 morceaux de glaces (enfin l'objet pour faire l'épée de glace)50 minerails de fers et 50 crystal morceaux de crystals légendaire.
un coup du maitre c'est une attaque, alors ça peut pas etre un sort pour augmenter la défense et l'attaque banane . Ton épée de l'augmentation je lui met un GRRROOOSSS O/20 complétement HS
Glaciation Boréal:
materiaux:5X fragments de blizzard;7X Aurore Crystalline;1X épée de Glace;10X fragments de tourmente glaciaire
Coups de maitre:
Aire Glacière
secouez son épée de gauche a droite pour faire monter la jauge puis frapper,ce coup congèle tout les ennemis a l'écran et les fait imploser.
SUper !
loris : 12/20 pour la premiere et 19/20 pour la deuxieme
vergil : 18/20
nom:épée de rubis enflamée
nom coup de maitre:frappe infini
description du coup de maitre:
1)frapper le plus de fois possible pendant 10 sec
2)donner un coup d'estoc
3)levez votre épée vers le ciel
4)baisser votre épée pour que des éclat de rubis en feu
matériel:éclat de rubis x20,ligots d'or x1
arme à tremper pour obtenir l'épée de rubis enflamée :épée de feu
armes d'évolution:épée d'or au éclat de rubis (ca sera ma prochaine épée si cela obtien la moyene
pourquoi j'ai pas de note
surement parce que ne topic a eter delaisser (snif le pauvre topic a ete abandonner et plus personne viens dessus)
moi
épée du sol
Faites 3 0 puis metter par terr
sa va faire un tranblement de terre et cosé beaucoup de déga
nom:épée mortel de la mort qui tue.
objets:x2 morceau de la robe de la grande faucheuse,x10 cerise noir,x5 pomme empoisonnée.
coup de maitre:planter lepee dans la terre,faire des cercle a lentour du trou.lesprit de la grande faucheuse sortiera du trou et tueras tous les enemis sur le terrain.(meme les boss)
je donne environ 14/20 mario bros, car ton épée est un peu trop puissante...
voici mon épée
nom: arc de l'infini
objets: arc dorée x2, corde mystque x5, baton légendaire x7
coup de maitre:
1- se concentrer
2- prendre une flèche, la mettre sur son arc et faire comme si on tirait le plus de fois possible pendant 10 secondes
3- donner des coups d'estoc le meme nombre de fois quon a charger notre arc