Le 11 mars 2017 à 16:52:28 Foohfooh a écrit :
Ils sont stylés les chevaliers-fantomes je trouve. Ce sont des combattant de solheim ou... ou bien j'arrête tout de suite avec les theories et jme dis que ce sont des mob lambda sans histoires ?
On va dire que c'est ca hein
Ce sont des mobs du Royaume de Lordran, arrivés en Eos grâce à une faille temporelle entre Square-Enix et From Software
On savais déjà que le mec en charge des DLC a bossé sur Bloodborne
Sazeka qui achète day one
Le 11 mars 2017 à 16:52:28 Foohfooh a écrit :
j'arrête tout de suite avec les theories et jme dis que ce sont des mob lambda sans histoires ?
Oui, ça vaut mieux et ça a un double-avantage :
- tu ne te feras pas du mal pour rien
- s'il s'avère que ces mobs sont plus que ça, tu seras agréablement surpris
Tout bénef !
Pour 5euros ça va, il y a pas mal de cinématiques, Cor est là.
Le battle theme ressemble à du Yakuza. Gladio se prend pour Vergil.
La DA est sympa. J'ai envie de voir ce que donnera Prompto en Juin.
Oui gael jme pose pu de question lol.
Sinon cor a l'air de se confier un peu. Il dit que "lui aussi a été puni". Hate de savoir ce qui s'est passé!
Niveau gameplay j'attend de voir. Mine de rien si on ne sait pas que c'est final fantasy... ca me donnerait pas envie.
Ca va stream Episode Gladio ici dans quelques minutes: https://www.twitch.tv/twitch
Mais bon j'pense qu'on a déjà tout vu avec les 15 premières minutes, ça m'étonnerai qu'ils en montrent plus.
Le 11 mars 2017 à 19:27:56 Fotmhero a écrit :
Ca va stream Episode Gladio ici dans quelques minutes: https://www.twitch.tv/twitchMais bon j'pense qu'on a déjà tout vu avec les 15 premières minutes, ça m'étonnerai qu'ils en montrent plus.
Foh qui troll sur le chat de Twitch
Fotmhero : Make Niflheim explorable BabyRage
?
Le 11 mars 2017 à 19:46:58 Foohfooh a écrit :
?
je voulais dire Fotmhero pas toi Foohfoof désolé
Le 11 mars 2017 à 19:45:34 -Raitei- a écrit :
Le 11 mars 2017 à 19:27:56 Fotmhero a écrit :
Ca va stream Episode Gladio ici dans quelques minutes: https://www.twitch.tv/twitchMais bon j'pense qu'on a déjà tout vu avec les 15 premières minutes, ça m'étonnerai qu'ils en montrent plus.
Foh qui troll sur le chat de Twitch
Fotmhero : Make Niflheim explorable BabyRage
L'enfoiré il m'a vu
Mat Kishimoto toujours aussi nul manette en main, il arrivait même pas à marcher droit
Ce le DLC me semble très bien ,je suis content de l'achat du saison pass .
J'adore l'UI (surtout les chiffres qui montrent les dégâts) et on dirait qu'il y a eu quelques amélioraiton niveau visuel et cinématique (verra cela en main).
je suis content de l'achat du saison pass
En même temps, après avoir claqué 30 boules pour quelque chose d'inconnu, t'allais pas dire que t'étais déçu.
Le 11 mars 2017 à 21:31:08 RacFT a écrit :
je suis content de l'achat du saison passEn même temps, après avoir claqué 30 boules pour quelque chose d'inconnu, t'allais pas dire que t'étais déçu.
Je ne vois pas trop le rapport, j'ai prit le saison pass il n'y a même pas 4 jour.
je suis content de l'achat du saison passEn même temps, après avoir claqué 30 boules pour quelque chose d'inconnu, t'allais pas dire que t'étais déçu.
Le 11 mars 2017 à 21:39:22 Nocti_Pendragon a écrit :
Je ne vois pas trop le rapport, j'ai prit le saison pass il n'y a même pas 4 jour.
Hashtag Grosse Rage car il na surement pas le Season Pass voila ce qu il voulait te dire Nocti
Moi j’ai payé le Season Pass juste pour avoir l Épée Ragnarok et j’assume
Ps : c’est 25 euro et non pas 30 euro
Le 11 mars 2017 à 21:24:07 Nocti_Pendragon a écrit :
Ce le DLC me semble très bien ,je suis content de l'achat du saison pass .J'adore l'UI (surtout les chiffres qui montrent les dégâts) et on dirait qu'il y a eu quelques amélioraiton niveau visuel et cinématique (verra cela en main).
en meme temps c'est normal vu que c'est un dlc couloir encore heureux que ce dernier ait une amélioration visuelle pour le coup.
Le 11 mars 2017 à 22:00:22 benriya a écrit :
Le 11 mars 2017 à 21:24:07 Nocti_Pendragon a écrit :
Ce le DLC me semble très bien ,je suis content de l'achat du saison pass .J'adore l'UI (surtout les chiffres qui montrent les dégâts) et on dirait qu'il y a eu quelques amélioraiton niveau visuel et cinématique (verra cela en main).
en meme temps c'est normal vu que c'est un dlc couloir encore heureux que ce dernier ait une amélioration visuelle pour le coup.
Et ? Le jeu principale a lui aussi des zones couloirs.
Bref amusez vous bien .
En re-regardant les 15 premières minutes, j'en suis venu à me demander si Cor n'est pas Gilgamesh...
Leurs voix sont très similaires ainsi que leurs styles de combat regardez bien ! Imaginez que c'est confirmé...
et on dirait qu'il y a eu quelques amélioraiton niveau visuel et cinématique (verra cela en main).
Ah j'suis pas le seul à voir ça, surtout les cinématiques.
Genre la cinématique du début au Crow's Nest, c'est plus joli que d'habitude, surtout la lumière.
Après j'sais pas, peut être que je ne me rappelle pas très bien de la qualité graphique des cinématiques de FFXV mais ça semble bien plus joli graphiquement.
Le 11 mars 2017 à 22:46:01 Naoya-sendo a écrit :
En re-regardant les 15 premières minutes, j'en suis venu à me demander si Cor n'est pas Gilgamesh...
Leurs voix sont très similaires ainsi que leurs styles de combat regardez bien ! Imaginez que c'est confirmé...
En plus Cor disparait quand Gilgamesh apparaît.
Vu que ce DLC se concentre surtout sur le gameplay j'espère qu'il y aura de quoi se faire plaisir
Le 11 mars 2017 à 22:47:15 Fotmhero a écrit :
et on dirait qu'il y a eu quelques amélioraiton niveau visuel et cinématique (verra cela en main).
Ah j'suis pas le seul à voir ça, surtout les cinématiques.
Genre la cinématique du début au Crow's Nest, c'est plus joli que d'habitude, surtout la lumière.
Après j'sais pas, peut être que je ne me rappelle pas très bien de la qualité graphique des cinématiques de FFXV mais ça semble bien plus joli graphiquement.
Le 11 mars 2017 à 22:46:01 Naoya-sendo a écrit :
Leurs voix sont très similaires ainsi que leurs styles de combat regardez bien ! Imaginez que c'est confirmé...En plus Cor disparait quand Gilgamesh apparaît.
il n'y a pas photo, c'est plus joli , surtout sur l'image que tu viens de link car c'est dans l'OW .
Et oui, il y a aussi des effets de lumière en + (genre quand ils sont dos au Soleil et que la lumière passe à travers une vitre ou dans le donjons parfois, on voit des différence par rapport à avant) ou renforcé donc ce n'est pas mal.