Le 13 mars 2017 à 12:33:32 -Raitei- a écrit :
Le 13 mars 2017 à 12:27:49 -Nocto- a écrit :
Mon préféré restera toujours Bahamut, c'est le KingLe plus classe pour moi est celui du X, encore que son design dans XV est terrible aussi
Tu ne trouves pas que Bahamut du XIII-2 est mieux en Design que celui du X?
J'étais pas allé assez loin dans FFXIII-2 pour voir Bahamut, du coup je viens d'aller voir ça sur YT, c'est vrai qu'il pète la classe
Mais celui du X, de par son rôle, et même son design, son utilisation en combat, son Overdrive reste mon préféré.
Celui du X aurait pu être mythique, j'aime beaucoup l'idée des Astraux qui ont forme humaine et voir des yeux humains sous le casque de Bahamut c'était stylé, mais bon, tu sais ce que je vais dire hein
Sur le coup , j'ai envie de spoil le boss de l'Episode Gladiolus : Oui c'est GILGAMESH ainsi sa musique > https://www.youtube.com/watch?v=tVWd49U0vNw mais en avance donc on voit le katana en secret donc j'ai peur pour ça aussi que les gens ont raison que Gilgamesh = Cor
Le 13 mars 2017 à 12:47:49 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Sur le coup , j'ai envie de spoil le boss de l'Episode Gladiolus : Oui c'est GILGAMESH ainsi sa musique > https://www.youtube.com/watch?v=tVWd49U0vNw
C'est le début du DLC
Le 13 mars 2017 à 12:50:27 iStrife7 a écrit :
Le 13 mars 2017 à 12:47:49 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Sur le coup , j'ai envie de spoil le boss de l'Episode Gladiolus : Oui c'est GILGAMESH ainsi sa musique > https://www.youtube.com/watch?v=tVWd49U0vNwC'est le début du DLC
Essaie de le tuer au début , c'est impossible...
Ah moins que tu sois aussi rusé pour parade.
Le 13 mars 2017 à 12:40:57 -Nocto- a écrit :
Le 13 mars 2017 à 12:33:32 -Raitei- a écrit :
Le 13 mars 2017 à 12:27:49 -Nocto- a écrit :
Mon préféré restera toujours Bahamut, c'est le KingLe plus classe pour moi est celui du X, encore que son design dans XV est terrible aussi
Tu ne trouves pas que Bahamut du XIII-2 est mieux en Design que celui du X?
J'étais pas allé assez loin dans FFXIII-2 pour voir Bahamut, du coup je viens d'aller voir ça sur YT, c'est vrai qu'il pète la classe
Mais celui du X, de par son rôle, et même son design, son utilisation en combat, son Overdrive reste mon préféré.
Celui du X aurait pu être mythique, j'aime beaucoup l'idée des Astraux qui ont forme humaine et voir des yeux humains sous le casque de Bahamut c'était stylé, mais bon, tu sais ce que je vais dire hein
Chaos Bahamut FF13-2
Dark Bahamut FF10
Bonus : Bahamut Zero FF type 0 Tera flare
https://www.youtube.com/watch?v=bM3CZ_37epM
J'ai jamais vraiment accroché au Bahamut du X, j'ai toujours eu l'impression que c'était un mix badass entre un paon (l'animal qui deploi sa queue en éventail, plus sur du nom) et un dragon
J'ai surtout aimé son design du 7, du 8 et du 13-2
Le 13 mars 2017 à 13:02:44 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai jamais vraiment accroché au Bahamut du X, j'ai toujours eu l'impression que c'était un mix badass entre un paon (l'animal qui deploi sa queue en éventail, plus sur du nom) et un dragonJ'ai surtout aimé son design du 7, du 8 et du 13-2
C'est un God Tier , tu es fou celui du X donc Dark Bahamut & mille fois + fort que celui du FF7 où FF8 voir FF13-2 puis pour les créateurs donc ça était le + difficile de créer Bahamut & Dark Bahamut dans Final Fantasy 10 demande leurs à Square enix...
Même certains ont abandonner contre Dark Bahamut parce qu'il est trop sur-péter où tricher en boss.
Il lance son gros laser beam et explose là planète terre facile , eazy bro'.
Le 13 mars 2017 à 13:14:10 Anti-FF8-FF15 a écrit :
J'ai jamais vraiment accroché au Bahamut du X, j'ai toujours eu l'impression que c'était un mix badass entre un paon (l'animal qui deploi sa queue en éventail, plus sur du nom) et un dragonJ'ai surtout aimé son design du 7, du 8 et du 13-2
C'est un God Tier , tu es fou celui du X donc Dark Bahamut & mille fois + fort que celui du FF7 où FF8 voir FF13-2 puis pour les créateurs donc ça était le + difficile de créer Bahamut & Dark Bahamut dans Final Fantasy 10 demande leurs à Square enix...
Même certains ont abandonner contre Dark Bahamut parce qu'il est trop sur-péter où tricher en boss.Il lance son gros laser beam et explose là planète terre facile , eazy bro'.
Mdr j'avoue que pour le coup, l'action replay procurait un bien fou contre ce dark Bahamut
Le 13 mars 2017 à 13:24:50 Gourcuff-44 a écrit :
Même certains ont abandonner contre Dark Bahamut parce qu'il est trop sur-péter où tricher en boss.Il lance son gros laser beam et explose là planète terre facile , eazy bro'.
Mdr j'avoue que pour le coup, l'action replay procurait un bien fou contre ce dark Bahamut
Action replay PS2...
Genre tu paye 999 999 gils à Yojimbo , One shot easy tous les boss...
Le 13 mars 2017 à 13:29:03 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Le 13 mars 2017 à 13:24:50 Gourcuff-44 a écrit :
Action replay PS2...
Genre tu paye 999 999 gils à Yojimbo , One shot easy tous les boss...
Moi j’avais mit un code pour avoir les Hp infini et tout les objets dans FFX Remaster sur ps3
j’ai mit 3h pour remplir le spherier de tout les perso tellement sa prend du temps
Je parlais pas de puissance mais de design...
Rien ne vaudra Bahamut (le normal) de ff7, badass et puissant (du moins la première fois au temple il faisait plaisir) et son cri d'éléphant . Celui du 10 aussi il a son charme, c'est trop un thug avec ses bras croisés.
Sinon je viens de voir ffpeasant sur l'episode gladio ... je me suis fait spoil de fou je pense bien :p il voit tout le gars.
Merci de l'infos, je vais pas regarder du coup
J'ai du mal à imaginer que Cor soit bel et bien Gilgamesh malgré la fin du trailer, Gilgamesh est manchot et y a pas l'air d'avoir une manche cachée dans sa tenue pour qu'il dissimule son bras quelque part, je pense que Cor est "manipulé" par Gilgamesh dans un souffle de dernière volonté suite à sa défaite contre Gladio ou simplement que Cor est le dernier rempart à surmonter avant la fin du DLC, la dernière étape à passer pour que Gladiolus porte fièrement le titre de "Bouclier du Roi".
Le 13 mars 2017 à 14:16:52 SeiferAlmasyzi a écrit :
Merci de l'infos, je vais pas regarder du coup
Vous parlez de FFpeasant la chaine youtube?
Oui Raitei
Le 13 mars 2017 à 14:27:55 SeiferAlmasyzi a écrit :
Oui Raitei
Je viens de voir la vidéo de FFpeasant
Le mec a juste cité des trucs qu on connait déjà :
- La mort d Ifrit et sa dépouille (Le message affiché pendant le chargement de la partie)
- Cor = Gilgamesh
- Un dragon que Gladio affronte dans le Thriller qui serait apparemment le serviteur de Gilgamesh
Enkidu
le bahamut de ff14 est en haut du panier aussi https://youtu.be/39j5v8jlndM?t=2m53s
Le 13 mars 2017 à 14:45:17 SeiferAlmasyzi a écrit :
Enkidu
Oui
Je pensais que Yojimbo était le seul qui avait des animaux de compagnie
Daigoro fait honte face a Enkidu