CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Extreme ou Hellfire

Sondage
Quelle musique préférez-vous ?
The Extreme
Hellfire
32 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 03:18:46

Tu a voté quoi sinon?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
01 mars 2017 à 06:47:26

The extreme, même les combats les moins épiques, le deviennent avec ce thème :p)

(ps: tu mérites vraiment une giffle pour considérer hellfire encore comme le theme de boss final :nah: )mnt arrête avec tes topics à la con :noel:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 09:56:30

Ah ouais j'avais vu le making of de FF8 il y a quelques années :noel: J'en veux encore plus !

Intéressant pour Edea. Je me demande de quand elle date. (:hap:)

Nomura a créer Squall en faisant en sorte que l'on ressente vraiment ses sentiments et pour qu'il soit plus vivant pour pas que l'on l'associe à Cloud de FFVII qui lui aussi était froid

Ah ouiiiii :rire: Je me souvens bien de ça. D'ailleurs je ressors cette "excuse" de temps en temps. C'est juste drôle. Il fait genre "ouais je voulais faire comme Cloud mais y'avait déjà Cloud donc je fais pas Cloud" mais au final il fait quand même Cloud :rire: :rire: :rire:

Même chose pour Noctis. Même s'il y a quelques différences subtiles.

Message édité le 01 mars 2017 à 09:57:30 par Matt-[Shake]
huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:59:20

Yo, je vous explique les gars, rapide rapide

Pour moi un combat final FF tient en plusieurs parties.

Donc, que je prenne le theme Hellfire pour FF XV est légitime car Ifrit fait part intégrante du combat final.

A titre personnel je n'aurais pas choixi The Extreme pour FF8, mais Maybe I'm a Lion. Le son lorsque Chrono et Ultimecia fusionnent avec la musique + electricité et sensation de la création d'une très grande puissance transcende the extreme à mes yeux.

Oui mais seulement voilà, c'est trop subjectif. Comme je sais que la plupart d'entre vous se réfèrent à the Extreme pour ce combat, j'ai tenu à avoir un minimum d'objectivité.

Conclusion, je vous propose le theme qui objectivement, a le plus marqué un combat final, parmi les plus marquants de la série.

Et vos points de vue sont très intéressants.

Je ne vous cache pas que je suis très surpris du résultat des votes à ce jour sur les 3 topics.

Car pour la première fois, c'est un autre theme de combat qui domine Hellfire.

A moins que la tendance s'inverse, ou que tout simplement moins de personnes connaissent ce thème, d'où la fréquence de votes pour le 7/15.

Message édité le 01 mars 2017 à 10:59:39 par huntertroll
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
01 mars 2017 à 11:58:40

un combat final est un combat ...où tu ne peux plus revenir en arrière, où tu finis le jeu quoi! donc non Hellfire n'en fait pas partie. Jenova absolute, bizarro sephi, et safer font partie du combat final, de même que prémonition (si je ne m'abuse), maybe iam a lion, et the extreme) mais FF15 t'as juste celui d'Ardyn :p) bon après je vais pas t'embêter c'est ton point de vue (même si je le trouve biaisé ^^)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:33:21

Ah ouiiiii :rire: Je me souvens bien de ça. D'ailleurs je ressors cette "excuse" de temps en temps. C'est juste drôle. Il fait genre "ouais je voulais faire comme Cloud mais y'avait déjà Cloud donc je fais pas Cloud" mais au final il fait quand même Cloud :rire: :rire: :rire:

Sans vouloir clasher Cloud, il y a quand même une énorme différence entre Squall et Cloud hein :-p
Squall est peut-être froid comme Cloud mais ça s'arrête là, pour le reste au niveau du caractère Squall c'est un grand penseur et un grand sentimental, là où Cloud c'est juste un playmobile :hap: (excusez moi d'être cru :hap:)

Et on le ressent vraiment quand on joue à FF8, on lit enormément les pensées de Squall et tout ce qu'il fait c'est par amour, sérieusement il va dans l'espace pour sauver celle qu'il aime... Qui aurait les couilles de faire ça ? :cute:

Et concernant Edea, c'est à partir d'un dessin d'Amano qu'elle a été designer, c'est en grande partie sa création (et pour le coup, elle est juste sublime, Amano a un talent incroyable :bave:)

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:48:10

OK Y A UN BUG

Ou alors c'est Mam qui me troll :hap:

Lucifel :d) Oui mais pour Edea :noel:

Pour Squall, Gackt dit qu'il est basé sur lui mais Nomura avait dit que c'était River Phoenix :hap:

Message édité le 01 mars 2017 à 12:49:11 par Matt-[Shake]
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:50:43

Le 01 mars 2017 à 12:48:10 Matt-[Shake] a écrit :
OK Y A UN BUG

Ou alors c'est Mam qui me troll :hap:

Lucifel :d) Oui mais pour Edea :noel:

Pour Squall, Gackt dit qu'il est basé sur lui mais Nomura avait dit que c'était River Phoenix :hap:

Pourquoi direct je troll :nah:

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 12:54:44

Squall c'est un grand penseur et un grand sentimental, là où Cloud c'est juste un playmobile :hap: (excusez moi d'être cru :hap:)

Fatiguant de lire un peu toujours les mêmes personnes dire les même betises. Avec 0 argument :honte:

(...) Et on le ressent vraiment quand on joue à FF8, on lit enormément les pensées de Squall et tout ce qu'il fait c'est par amour

Ouais c'etait dans l'episode de ce matin dans amour gloire et beauté :hum: . Très profond et palpitant ca méritait bien un RPG de 50 autour de ca :noel:

sérieusement il va dans l'espace pour sauver celle qu'il aime... Qui aurait les couilles de faire ça ? :cute:

Ce moment est RIDICULE alors le coup de me jete dans l'espace avec 0 plan de sauvetage par amour. Admettons mais c'est déja limite.
Et d'ailleurs au passage l’intérêt d'envoyer Linoa dans l'espace au final :question: , a coté de Adel. Bien de mettre dans la même pièce le briquet et la dynamite. Bref la encore passons.

Mais le coup de squall et linoa qui tombe par hasard sur un vaisseau spatial :ouch: :rire: . C'est bien connu l’espace c'est petit et plein. de vaisseaux qui traînent ici et la :bravo: . Bref c'est 0 ce passage dans FF8. :honte:

un combat final est un combat ...où tu ne peux plus revenir en arrière, où tu finis le jeu quoi! donc non Hellfire n'en fait pas partie. Jenova absolute, bizarro sephi, et safer font partie du combat final, de même que prémonition (si je ne m'abuse), maybe iam a lion, et the extreme) mais FF15 t'as juste celui d'Ardyn :p) bon après je vais pas t'embêter c'est ton point de vue (même si je le trouve biaisé ^^

Après + 1 clad. Merci d'amener un peu de bon sens et d'objectivité :) Mais c'est logique entre le légendaire :d) Clad Strife
et le gémiar ouin ouin je suis un rebelle en carton :d) seifer. Voila quoi y a pas photo

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:56:25

Mon post qui disparait dès que je met des liens

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:59:47

C'pas moi, jviens d'arriver Matt.

Matt go Antre pour voir ça :o))

Message édité le 01 mars 2017 à 13:02:27 par MamYume
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
01 mars 2017 à 13:01:04

C'est quoi ce sondage ?

Vous me demandez si je préfère mon thème préféré de FF VIII et mon thème préféré de FF XV ?[[sticker:p/1jnf]]
Trop dur, je peux pas répondre là. :hap:

C'est comme si on me demandait ce que je préfère entre les pâtes et le chocolat... osef, je veux manger les deux. :fou:

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:03:06

Je reposte mais d'une autre manière :

Oui c'est juste que j'aime troller Nomu (une fois n'est pas coutume :noel:) en parlant du cliché des persos emo

Need le dessin d'Amano :bave: flemme de Googler :hap:

J'ai toujours pensé qu'il s'était inspiré d'un groupe où était Gackt.

raffyadventure POINT BLOGSP0T POINT FR/2013/01/mana-look-like-edea-from-final-fantasy-8.html?m=1

raffyadventure POINT BLOGSP0T POINT FR/2014/01/gackt-is-squall-leonhart.html?m=1

MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:08:19

Enfin bon chercher la logique dans FF8 ou des civilisations a bases d’univers volantes mecha et moto sont dans le lore du jeu dépassées technologiquement par esthar . Ah Estar civilisation tellement avancée et brillante que les anciens dirigeants sont un ancien dictateur]/travlo ( je cite zell) et Laguna, :fete:

Et le plan pour empêcher Ultemicia de compresser le temps[[sticker:p/1lgd]]. Faut la laisser compresser le temps et croire en l'amitié. :hum: Heu ok[[sticker:p/1lmk]]. Mais bon si le plan est validé par le SZIENTIFIK qui porte en vetement la roue de la fortune https://www.noelshack.com/2017-09-1488369955-odine.jpg soit l’élite intellectuelle d'esthar . Ca va le plan est solide :oui: est le tout me parait bien scénarisé[[sticker:p/1kkr]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:09:04

Matt :d) c'est un anti-spam. Les posts avec liens blogspot sont auto delete apparemment :o))

MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:10:33

Bon j'ai voté the extreme au passage :gni:

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:10:59

Pascal = troll = bloqué

MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:20:43

Pascal = troll = bloqué

Voila ma journée gachée :rire:

Pas étonnant je releve quelques conneries du scénar/univers du 8, et y en a beaucoup :honte: je comprends que ce soit insupportable pour le fanboy que tu es de voir ca. t'es dans le déni pas de soucis :gni:

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:22:27

Le 01 mars 2017 à 13:09:04 MamYume a écrit :
Matt :d) c'est un anti-spam. Les posts avec liens blogspot sont auto delete apparemment :o))

On dirait mais ils pourraient prévenir omg. Avant t'avais un message qui disait "lol non tu peux pas".

Mais bon si le plan est validé par le SZIENTIFIK qui porte en vetement la roue de la fortune https://www.noelshack.com/2017-09-1488369955-odine.jpg soit l’élite intellectuelle d'esthar . Ca va le plan est solide :oui:

:rire:

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:43:47

Le 01 mars 2017 à 13:20:43 pascal-Obistrot a écrit :

Pascal = troll = bloqué

Voila ma journée gachée :rire:

Pas étonnant je releve quelques conneries du scénar/univers du 8, et y en a beaucoup :honte: je comprends que ce soit insupportable pour le fanboy que tu es de voir ca. t'es dans le déni pas de soucis :gni:

T'es juste un guignole qui n'aime pas assumer le fait que FFVII n'est pas parfait
Evidemment que ce que j'ai dit dans la comparaison de Squall et Cloud est véridique, c'est même confirmé par Nomura lui-même, Squall est un grand penseur et un grand sentimental, Cloud est juste froid et avance pour avancer
Que ça te plaise ou non, c'est pas mon problème, que ça te monte à la tête c'est pas mon problème non plus

J'vais pas argumenter avec toi, t'es reconnu pour être un troll (cf : tous les topics où tu posts et où tu cherches tout le temps la confrontation), du coup je te bloque, je te laisse parler dans le vent :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment