D'accord Younie
Je suis content d'avoir pu enfin savoir que l'activité favorite de Gladio était de monter du matériel Coleman.
Hein ?
Placement de produit ?
Mais nooon
Faut quand même le reconnaître.... On n'a rien appris de neuf sur les persos avec cet Ultimania.
Le plus important ça aurait été de traduire les pages d'Ardyn, il devrait y avoir des éléments importants je pense ^^
Noctis & co y avait trop rien à dire de nouveau car avec Brotherhood puis le jeu on sait déjà quasiment tout
Et les éléments de l'Ultimania sur les 4 sont en grande ligne les mêmes que les éléments du livret Inside aussi
Alors qu'Ardyn on n'a pratiquement aucune info sur lui, à part ce que le jeu nous dit et quelques éléments du guide, il reste complétement mystérieux
...Bon. Juste pour vous, je veux bien traduire la page dédiée à Ardyn. Je veux en apprendre plus sur ce perso moi aussi.
Génial ! Merci
Le 29 janvier 2017 à 20:13:29 -Nocto- a écrit :
T'as mis le temps dis donc
Puis l'hiragana du Japon ,ça s'apprend pas en un claquement de doigt faut compter plusieurs jour voir pire pour traduire faut comprendre 24 heures jour et nuit blanche...
Younie38 à du suer comme un porc....
Du coup je pensais à un petit truc chez Square Enix Japon ,si je vais chez leurs société donc je demanderais de faire pour le coup donc un film animation de Xenogears en entier.
Et pourtant je voudrais y travailler en dessin & animation du coup , trop fan de Xenogears.
Les signes vierge c'est les meilleur comme Kaoru de Evangelion qui meurt en tant que amoureux de Shinji Ikari en beau gosse & Noctis pareille...
L'hiragana et les katakana s'apprenent vite. C'est les kanji qui sont difficiles et faut rechercher constamment dans le dico. Bon courage younie
Le 16 février 2017 à 12:03:40 Foohfooh a écrit :
L'hiragana et les katakana s'apprenent vite. C'est les kanji qui sont difficiles et faut rechercher constamment dans le dico. Bon courage younie
Ta raison l'hiragana & katakana c'est facile mais le statut d'un niveau moyen où difficile c'est bien le kanji et autres.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec kanji girac moi.
Le 16 février 2017 à 12:18:05 Niko_Oldman a écrit :
J'avoue que j'ai un peu de mal avec kanji girac moi.
Où cas tu le saurais pas c'est ça...
Pour l'hiragana c'est ça.
Katakana c'est ça :
Bref ta du temps mon jeune jedi pour devenir un vrai Obiwan...
Niko je salue ta blague et j'espère qu'elle ne passera pas inaperçu
Merci Fooh, au pire j'aurai d'autres occasions de la refaire, j'adore le comique de répétition !
J'en prends note Anal (étrange cette phrase...).
Il est pas bon ton tableau dakashi. Le wi et le we en katanaka ca n'existe pas
Le 16 février 2017 à 12:31:28 Foohfooh a écrit :
Il est pas bon ton tableau dakashi. Le wi et le we en katanaka ca n'existe pas
Ok si tu le dit.
Niko, tu as mon respect éternel pour cette blague.
Et vi les kanji sont vraiment difficiles, plus que la grammaire selon moi. Et puisqu'on en parle, j'ai un bon gros test de kanji dans deux semaines... Youpi.
Merci Younie
Bon courage
https://www.reddit.com/r/FFXV/comments/5s5uqx/ultimania_translations/
Le 16 février 2017 à 20:55:54 Foohfooh a écrit :
https://www.reddit.com/r/FFXV/comments/5s5uqx/ultimania_translations/
Merci