Final Fantasy XV pour les fans et les nouveaux venus , cette phrase m'avait fait un peu rêvé alors qu'en réalité
J'ai eu la chance de suivre la saga pendant plusieurs années ou année après année se fut avec un réel plaisir d'insérer le jeu dans la console et de laisser la magie opérer en suivant des histoires passionnantes et écouter des mélodies enchanteresses. Mais ça c'était avant car depuis maintenant quelques années la série ne cessent de me décevoir mais pas autant que ce nouveau opus qui est simplement une honte. Je ne vais pas rentrer dans les détails car tout est à revoir dans ce jeu même le système de combat qui est complètement raté mais qui ravira cette génération de nouveau joueurs qui aiment payer et manger la merde qu'on lui sert.
Malgré les dix ans de développement qui se compose de 7 Ans de travail jeté à la poubelle et de seulement 3 ans de développement réel qui confirme les raccourcis prient tout au long de l'aventure.
Mon édition deluxe actuellement en vente sur Ebay , il est temps pour moi d'arrêter le massacre et de me séparer de ce jeu et peut être même de la série qui a perdu toute son âme. Acheter un jeu final fantasy day one s'est fini.
I give up !
Message édité le 31 décembre 2016 à 10:04:47 par reccom