Talcott c'est aussi la voix de Oui Oui
Noctis, c'est également la voix de Coop (Cupidon) dans la dernière saison de Charmed, il me semble.
Prompto = Voix d'ekko dans lol
Yo ya que moi qui ai reconnu la voix de Jon Snow de game of throne qui fais la voix de noctis? 😂
Desolé si c'est une erreur mdr
D'ailleurs, le doubleur FR de Prompto, Alexandre Nguyen, a aussi doublé Kevin Tran (le prophète) dans la série Supernatural.
Le 27 décembre 2016 à 16:32:20 dantevergildu91 a écrit :
D'ailleurs, le doubleur FR de Prompto, Alexandre Nguyen, a aussi doublé Kevin Tran (le prophète) dans la série Supernatural.
Heureusement que tu précises, j'voyais le Rire Jaune moi !
Le frère de luna j'ai oublié son nom c'est la voix française de Johnny Depp alias jack sparrow
Le 27 décembre 2016 à 18:42:57 starghoul a écrit :
Le frère de luna j'ai oublié son nom c'est la voix française de Johnny Depp alias jack sparrow
C'est Bruno Choel.
C'est la voix VF de Nathan Drake et de Ewan McGregor
San Gohan et Cartman
RASSUREZ MOI , vous avez bien remarqué que Cid c'est la voix de Victor Sullivan dans Uncharted 4 j'èspère !!! le rêve !!!
Le 02 janvier 2017 à 20:17:16 n-snake16 a écrit :
Ravus voix de sephiroth dans advent children ^^ aka celle de johnny dep en vf
Ardyn : Là je suis pas sur mais c'est le comédien de doublage qui fait Pegasus dans Yu-Gi-Oh!
J'ai direct pensé à lui
Sinon https://www.youtube.com/watch?v=8NZJh464CV8
Le 02 janvier 2017 à 21:32:39 Mariokart3 a écrit :
Ardyn : Là je suis pas sur mais c'est le comédien de doublage qui fait Pegasus dans Yu-Gi-Oh!
J'ai direct pensé à lui
Il a défié Noctis en Duel !
J'pense pas que ça ait été dit, mais pour la vf de Prompto, si ça vous parle, c'est Stevie de Malcolm, Junior de "Ma famille d'abord" , il a doublé d'autres perso dans divers films et séries comme Twilight, etc etc...
Quand à la voix française de Iris, c'est Adeline Chetail : Claire dans "Ma famille d'abord", Amalia dans Wakfu, ou encore Mei dans Overwatch, ainsi que toutes les petites filles dans Skyrim. Y en a pleins d'autres mais j'pense que c'que j'ai mentionné vous parle plus.
Ardyn fait aussi la voix de Brook dans One piece j'ai reconnu direct
Le mec qui fait Gladio, Gilles Morvan, a aussi fait Crixus dans Spartacus!
B A D A S S .