CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 13:56:00

Salut, ce qu'il manque cruellement dans ce FF, c'est de l'amour! De la romance...Comme dans beaucoup de FF d'avant...Luna et Noct...Quoi? Noct fait genre j'en ai rien a foutre....Et Luna est la caricature de la blonde sans cervelle...Pendant l'aventure, j'aurai aimer voir Noct se rapprocher de la soeur de Gladio qui, pour moi, mieux travaillée et plus interresante que luna! Meme un Prompto et Noct qui se rapprochent ils aurai du mettre! Rien a foutre si c'est des homo! Il manque une histoire d'amour dans ce FF! Et ne me parlez pas du baiser ridicule a la fin...

cam78450 cam78450
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 13:57:31

j'ai jamais lu autant de connerie, luna est loin d'etre sans cervelle et Noctis n'en a pas rien a foutre d'elle au contraire refais le jeu je pense.....

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 14:02:40

Le 19 décembre 2016 à 13:57:31 cam78450 a écrit :
j'ai jamais lu autant de connerie, luna est loin d'etre sans cervelle et Noctis n'en a pas rien a foutre d'elle au contraire refais le jeu je pense.....

A bon? Il y a une scene dans jeu qui montre Noct en amoureux? Un souvenir? Son premier baisé par exemple?Genre dans un reve qu'il fait? Non...Juste des souvenir ou elle lui parle de son role a la con...

HidanYamanaka HidanYamanaka
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:03:36

Bah ce qui manque c'est les personnages jouables et variés, c'est tout :')

zeplead zeplead
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 14:04:18

Je pense que l'auteur a zappé les messages transmis par Umbra.

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:04:26

Le 19 décembre 2016 à 14:00:02 [xXRekhytXx] a écrit :
Stop avec vos histoire d'homo.... c'est la mode ou bien ???

Non c'est juste la réalité du monde dans lequel on vie. Bienvenu ! A ce jours je crois qu'il y a que The Last of Us qui a représenté l'homosexualité dans un jeu.

Sinon je suis d'accord, au moment ou on passe du temps avec la soeur de Gladio, quand il faut faire le tour de la ville, j'ai eu l'impression qu'il se passait un truc entre les deux perso, comme un amour caché, rendu impossible par la situation. J'ai bien aimé se passage...
Mais comme par hasard, ça a pas été dvp plus que ça... Comme beaucoup de choses.

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:07:08

Tu es sur qu'on a fait le même jeu. Alors c'est sur que il n'y a pas de romance comme dans certains FF, mais il y a des allusions plus subtiles que j'ai apprécié personnellement

Le 19 décembre 2016 à 13:56:00 Nicow3376 a écrit :
Salut, ce qu'il manque cruellement dans ce FF, c'est de l'amour! De la romance...Comme dans beaucoup de FF d'avant...Luna et Noct...Quoi? Noct fait genre j'en ai rien a foutre....Et Luna est la caricature de la blonde sans cervelle...

Mouais, question de point de vue. tu dis que Noct s'en fout ? Oo Spoil majeur: t'as qu'as voir l'état dans lequel il se trouve quand elle décède et toutes les petites conversations hors cinématiques qui montrent leurs attachement mutuel mais rendu impossible à cause de la guerre

Pendant l'aventure, j'aurai aimer voir Noct se rapprocher de la soeur de Gladio qui, pour moi, mieux travaillée et plus interresante que luna!

elle semble amoureuse et lui la voit plutôt comme une amie et sa position rend impossible ce genre relation

Meme un Prompto et Noct qui se rapprochent ils aurai du mettre! Rien a foutre si c'est des homo!

spoil secondaire : Il y a quasi une déclaration, même si elle reste supposée, mais encore une fois, sa position rend impossible cette relation

Il manque une histoire d'amour dans ce FF! Et ne me parlez pas du baiser ridicule a la fin...

Alors oui, il n'y a pas de gros bisous avec la musique pour tirer la larmichette à la ménagère de moins de 50ans, mais je préfère ca. ca rend plus crédible les personnages dans un contexte de guerre

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:07:08

Le 19 décembre 2016 à 14:04:18 Zeplead a écrit :
Je pense que l'auteur a zappé les messages transmis par Umbra.

Messages amenés par Umbra qui sentent d'ailleurs le rajout de dernière minutes sur le mode "ah oui zut on comprend pas leurs relations, on va ajouter un chien facteur, c'est bien un chien facteur pour représenter une relation d'amour". [[sticker:p/1lmb]]

D'accord pour dire que luna est pas sans cervelle, mais d'accord aussi pour dire qu'on a pas beaucoup l'occasion de voir ce qu'elle a dans le cerveau.
J'aurai aussi aimé que la relation avec la soeur soit plus explicitée... Trop suggestif à mon gout.

Message édité le 19 décembre 2016 à 14:09:35 par TheJinx
Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
19 décembre 2016 à 14:10:12

Noct se rapprocher de la soeur de Gladio qui, pour moi, mieux travaillée et plus interresante que luna!

Désolé mais j'ai pas pu continuer après ça. Iris est juste sans intérêt et aucune profondeur.
Elle vient de perdre sa ville natal ainsi que son père et la première chose qu'elle pense à faire est de draguer Noctis... :pf:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:10:20

C'est pour les chiens les balises SPOIL ??
A moins que ça ait disparu dans les nouvelles règles du forum...

Et Luna est la caricature de la blonde sans cervelle.

:rire:
Elle résulte de la fusion entre Loana et Nabilla c'est bien connu :ok:

Sérieux quand on la voit faire son discours à Altissia avec autant de prestance, elle a rien d'une blonde sans cervelle... Surtout quand on voit les niaiseries auxquelles les jeux nippons nous ont habitué...

Perso j'aurais pas été contre une histoire d'amour, là il y en a une car on sent un désir entre Noctis entre Luna, notamment de la part de Noctis étant donné qu'on le voit plus que Luna.

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:12:09

Le 19 décembre 2016 à 14:10:12 nilux_sr a écrit :

Noct se rapprocher de la soeur de Gladio qui, pour moi, mieux travaillée et plus interresante que luna!

Désolé mais j'ai pas pu continuer après ça. Iris est juste sans intérêt et aucune profondeur.
Elle vient de perdre sa ville natal ainsi que son père et la première chose qu'elle pense à faire est de draguer Noctis... :pf:

oui enfin comme tout les personnages du jeu, donc pour moi c'est cohérent dans l'incohérence du jeu sur le plan de l'ambiance. Gladio cherche à bouffer des pates instantané, faut faire le coursier pour un fastfood etc, alors que le monde est ravagé, bref pourquoi pas se faire draguer pendant la fin du monde.

Message édité le 19 décembre 2016 à 14:12:36 par TheJinx
Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
19 décembre 2016 à 14:12:57

Vous êtes sur au moins d'avoir vu la fin du jeu? :(

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:25:10

Le discours de Luna est un peu culcul mais c'est l'histoire qui veux ça, les ténèbres la lumière...C'est très manichéen, c'est FF. Pis c'est son rôle en tant qu'oracle. Mais le perso en lui même n'a rien d'une blonde stupide. C'est sans doute l'un des persos qui pourrait être le plus intéressant. Mais vu qu'on la voit un quart d'heure dans tous le jeux et 10 minutes de ces 15 se passent après sa mort...C'est sûr que du coup c'est plus dur de s'en rendre compte.
Après je pose mon véto sur les sentiments de Noctis. Qu'il l'apprécie, certes, qu'il en soit vraiment amoureux j'ai pas l'impression. Mais bon, pour se prononcer il faudrait savoir TOUT ce qu'il s'est passé à Tenebrae, comment Luna est devenu oracle et ce qu'elle a fait depuis gamine, ce qu'il c'est passé quand Noctis est revenu à Insomnia, comment s'est passé leur adolescence séparée etc. Bref, il faudrait le scénar avant les coups de machette.
RDV dans l'épisode Luna à 10€ qui nous donnera la moitié des réponses

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
07 mars 2024 à 02:54:39

Le 19 décembre 2016 à 14:07:08 :
Tu es sur qu'on a fait le même jeu. Alors c'est sur que il n'y a pas de romance comme dans certains FF, mais il y a des allusions plus subtiles que j'ai apprécié personnellement

Le 19 décembre 2016 à 13:56:00 Nicow3376 a écrit :
Salut, ce qu'il manque cruellement dans ce FF, c'est de l'amour! De la romance...Comme dans beaucoup de FF d'avant...Luna et Noct...Quoi? Noct fait genre j'en ai rien a foutre....Et Luna est la caricature de la blonde sans cervelle...

Mouais, question de point de vue. tu dis que Noct s'en fout ? Oo Spoil majeur: t'as qu'as voir l'état dans lequel il se trouve quand elle décède et toutes les petites conversations hors cinématiques qui montrent leurs attachement mutuel mais rendu impossible à cause de la guerre

Pendant l'aventure, j'aurai aimer voir Noct se rapprocher de la soeur de Gladio qui, pour moi, mieux travaillée et plus interresante que luna!

elle semble amoureuse et lui la voit plutôt comme une amie et sa position rend impossible ce genre relation

Meme un Prompto et Noct qui se rapprochent ils aurai du mettre! Rien a foutre si c'est des homo!

spoil secondaire : Il y a quasi une déclaration, même si elle reste supposée, mais encore une fois, sa position rend impossible cette relation

Il manque une histoire d'amour dans ce FF! Et ne me parlez pas du baiser ridicule a la fin...

Alors oui, il n'y a pas de gros bisous avec la musique pour tirer la larmichette à la ménagère de moins de 50ans, mais je préfère ca. ca rend plus crédible les personnages dans un contexte de guerre

Par rapport au contexte de guerre, je suis d'accord

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
13 mars 2024 à 09:20:45

Le 19 décembre 2016 à 14:00:02 :
Stop avec vos histoire d'homo.... c'est la mode ou bien ???

Au début il avait dit ça pour rire, mais 8 ans plus tard c'est vraiment devenu la mode, il a été visionnaire le gars :o))

KheyMalveillant KheyMalveillant
MP
Niveau 23
13 mars 2024 à 14:56:53

De quel message tu parles vdd ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment