https://www.youtube.com/watch?v=Xzr38Pa5Puc
Enjoy.
sympa merci fotmhero
cool!
J'ai pas tout compris mais wow
Mais du coup quels sont les risques ?
De rien.
C'est bizarre, elle pose sur les photos et tout... Comme si ils avaient retiré la feature...
Le 17 décembre 2016 à 22:59:27 Fotmhero a écrit :
De rien.C'est bizarre, elle pose sur les photos et tout... Comme si ils avaient retiré la feature...
Mais carrément quoi. J'hallucine là.
Perso je suis au chapitre 15 et elle est jamais venu m'aider .
C est mort ou il y a toujours possibilité de la voir ?
Le 17 décembre 2016 à 23:03:08 uchihaclan a écrit :
Perso je suis au chapitre 15 et elle est jamais venu m'aider .
C est mort ou il y a toujours possibilité de la voir ?
Test au même endroit que sur la vidéo. Perso à chaque fois qu'elle est venu, c'est dans cette zone, de nuit, contre les gros démons.
Ok je vais tester merci ^^
J'ai pas tout pigé comment faire au feu de camp ?
Alors, ça me tente vraiment de le faire mais j'ai peur de faire planté la save ou quoi avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=VNaNAzbSffQ
Pas cool le coup du chocobo, j'ai l'impression de voir Jacquouille derrière Montmiraille
Ah ouai sérieusement... On dirait réellement qu'elle aurait pu faire partie de l'équipe
Le 17 décembre 2016 à 23:23:49 ]Clad_Strife[ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=VNaNAzbSffQPas cool le coup du chocobo, j'ai l'impression de voir Jacquouille derrière Montmiraille
Si elle aurai pu monter un chocobo, ça veut dire qu'on se serais bien fait enculé et qu'elle aurais du être dans le jeu de base, possible à avoir dans notre équipe
Le 17 décembre 2016 à 23:12:35 rphgamer a écrit :
J'ai pas tout pigé comment faire au feu de camp ?
En gros tu campes au même endroit que dans la vidéo, puis tu te balades de nuit histoire de faire pop des daemons, tu entres en combat, puis tu te barres direct.
Puis tu fais R3 > Revenir à l'endroit où tu t'es reposé, t'appuies sur X près du feu de camp pour que le menu s'affiche, t'attends qu'Aranea saute du vaisseau, une fois qu'elle a sauté, t'attends 5-6 secondes puis t'appuies sur camper. (ce qui va créer une save.)
Quand c'est le matin, tu fais pause et tu reload la save & Aranea devrait être dans le groupe.
Ok merci j'essaie ça demain mais je mettrais une szve sur une clé usb on sait jamais !
Si elle aurai pu monter un chocobo, ça veut dire qu'on se serais bien fait enculé et qu'elle aurais du être dans le jeu de base, possible à avoir dans notre équipe
Ben déjà le fait qu'elle puisse également faire des photos avec le groupe, c'est pas rien...
Et si on prend la voiture, elle monte dedans ou pas ?
il aurait pu l'intégrer dans le groupe avec Iris, c'est pas compliqué de faire comme les autres FF (un PHS) et tu choisis ton équipe. Ca aurait pu faire un chouette groupe dans ce FF.
Par contre avec ce glitch je me demande si y a possibilité d'avoir 2 araneas? genre la nuit y a une autre Aranea qui surgit (mais ça déconnerait avec sa barre de vie)
Et si on prend la voiture, elle monte dedans ou pas ?
Quedal, elle court la gueuse (non je sais pas)