Bonjour je suis au chapitre 3 et je voulais savoir si vous savez à quoi servent cette objet que l'on peut trouver un peut partout , mais qui se mettent dans objet clés ? Je pense que ça doit être quelque chose assez important.
A passer du lvl 50 au lvl 99 en 1h
Avec la magie ?
Non ça sert à échanger contre un gars a altissia , 40 pièces = un ruban
Apparement non comment alors ?
Ok et à quoi sert les rubans ?
Le 07 décembre 2016 à 11:41:06 gaara-71 a écrit :
Avec la magie ?
Oui une fois que ta finis le jeu tu peux tres tres vite xp avec ou les echanger contre des objets a altissia
40 piece = entre 1 million 500 000 et 2 millions 400 000 xp
Ok merci mais je suis chapitre 3 niveau 75 donc bon ça me sert plus trop xp je pense
Le 07 décembre 2016 à 11:45:20 gaara-71 a écrit :
Ok merci mais je suis chapitre 3 niveau 75 donc bon ça me sert plus trop xp je pense
Oui c'est une astuce que je te donne maais ca va te gacher le jeu
Ok merci beaucoup
Comment tu fais le sort pour gagner mass xp ? je suis 79 et j'ai tous fini a part les donjons blindé et la tortue et j'aimerai bien passer 99..
Le 07 décembre 2016 à 11:44:54 OUtaiFFoutai a écrit :
40 piece = entre 1 million 500 000 et 2 millions 400 000 xp
heu....comment tu fais? ça pourrait être interessant xD
ça fonctionne comment ?
X est de la connerie ca donne.juste un ruban ... Les seul item qui boost l exp sont les billets ancien , sou ancien , piece rare ...
Crete de cocatrix aussi donne de l'xp.
Mais les pièces de l'oracle servent qu'à acheter l'accessoire ruban qui protège des altérations d'états.
Bonjour a tous , les piece de l'oracle servent a acheter le ruban oui , mais moi jtrouve mieux d'acheter pour 20 piece l'amu tetraprotection +30% res feu , glace , foudre , tenebre , apres pour up rapidement hl pas besoin de technique tu cumul l xp et tu dort a altissia dans l'hotel a 30 000 gils avec xp x3 tu fais le premier donjon hard lvl 55 tu prend 250 000 xp et parle pas des autre dj plus au lvl ,
Perso mon noctis dessus j'ai tetraprotection , capuchon noir ( esquive automatique des attaque sans etre en mode defensif ) , et bracelet de la matiere noir +100 de force
Les pièces du sacre servent à être échangé contre différents items dont le ruban qui est le plus intéressant (contre 40 pièces) et qui permet d'être complètement insensible face à toutes les altérations d'états (comme dans 90% des FF)
comment en farmer un maximum s'il vous plait ?
je veux dire avec la chasse temporaire du roi béhémoth, j'ai acheté 4 emblème de glace à altissia, après j'ai vu que la tetraproctection existait aussi et le ruban.
où troiuver un max de ces pièces à part dans les donjons ?
Les pampas peuvent en droper
Tu peux en trouver un sacré paquet dans le donjon de Pitioss aussi, environ une vingtaine
Et tu peux en avoir quelque uns en explorant la map :
- derrière la station service Hammerhead
- entre le restaurant et la boutique de Hammerhead
- au nord du Sanctuaire de Cotisse, au nord de Hammerhead
- au bout du restaurant de la Baie de Galdina près du quai
- sur le bâtiment à côté des carcasses de voiture au Repos des chasseurs
- entre les cuves à droite du restaurant de l'Aire de repos de Longwythe
- juste au nord du Relais de chocobos Wiz
- à la Station Coernix de Cauthess, du côté opposé de la route par rapport au restaurant
- légèrement au nord-ouest de l'Aire de repos de Cauthess*
- sur le bâtiment le plus à l'est du restaurant de l'Aire de repos de Cauthess
- sur la rive ouest du point d'eau au nord-ouest de Fort Perpetouss et au sud-ouest du Sanctuaire de Fallaughns
- dans la partie nord de Lestallum, dans une rue au nord-ouest du vendeur d'armes
- sur la gauche à l'arrière du restaurant de l'Aire de repos de Taelpar
- dans le croisement juste au sud de la Station Coernix d'Alstor, près de la route venant du sud
- sur les rochers bordant le fleuve, juste au sud du pont qui fait l'entrée du Vieux Lestallum
- à l'arrière à droite du bâtiment entre le vendeur d'armes et la borne chocobo du Siège de Meldacio
- au fond à gauche de la station essence des Souvenirs de Burbost
- près du bâtiment à droite du vendeur d'armes de la Supérette Verinas de Ravatogh
- au sud-est du point de pêche de la Rivière Maiden, au sud du Sanctuaire de Telghey*
- dans le phare du Cap Caem à côté de l'ascenceur
- près des bâtiments du quartier nord sur votre droite en débarquant de la gondole de la ligne bleue à Altissia