Il reste casiment plus personne ici malheureusement
La belle époque qui se termine mal !
Les dlc's annuler
L'histoire alternative
Somnus et son histoire
Aranea et son dlc qui devaient être l'apogée au niveau du personnage et l'avoir dans notre équipe. :snif2
Le 15 décembre 2021 à 17:05:34 :
La belle époque qui se termine mal !Les dlc's annuler
L'histoire alternative
Somnus et son histoire
Aranea et son dlc qui devaient être l'apogée au niveau du personnage et l'avoir dans notre équipe. :snif2
L'avoir fait dans un livre c'est finalement mieux
Ça nous a permis de voir le jeu sous un autre angle... un peu plus imaginaire littéraire et personnel
Une expérience cross media épique...davantage réhabilité qu'à l'époque où tout le monde lui tombait dessus comme la pire bouze galactique...
Le 15 décembre 2021 à 22:22:00 :
Le 15 décembre 2021 à 17:05:34 :
La belle époque qui se termine mal !Les dlc's annuler
L'histoire alternative
Somnus et son histoire
Aranea et son dlc qui devaient être l'apogée au niveau du personnage et l'avoir dans notre équipe. :snif2L'avoir fait dans un livre c'est finalement mieux
Ça nous a permis de voir le jeu sous un autre angle... un peu plus imaginaire littéraire et personnel
Une expérience cross media épique...davantage réhabilité qu'à l'époque où tout le monde lui tombait dessus comme la pire bouze galactique...
Tain ce qu’il faut pas lire
J’aurais tellement kiffé que le jeu ait tout les DLCs en vrai, surtout le dernier qui devait être une sorte de royal éditions bis
Bonne année On est en vie
Toujours en vie mon topic
J’ai vu que certaines personnes ont rencontré aussi un pseudo du nom d’alsanna qui est visiblement une/un ancien forumeur de ce forum…
J’aimerais bien savoir qui est cette personne
Je mise sur Nanna mais ça peut être potentiellement Mam, ou encore Joude ou Sazeka… fin bref je sais pas mais j’aimerais résoudre ce mystère
En conséquence je mendie vôtre aide rares survivants d’FF XV
Y'a encore de l'activité ici j'en reviens pas
J'ai ouvert le forum en ayant vu la news des 10 millions de vente en me disant "Est-ce y'a des survivants sur le fofo?" et je tombe sur les mêmes fous
Du coup j’ai découvert qui était Alsanna au fait, mais askip faut pas le dire donc par soucis de protection de la personne ça restera anonyme…
Et je viens de réaliser que j’ai dit son pseudo autre part mer***
Je souhaite un agréable été 2022 aux anciens du forum FFXV qui passeront par la !!
Le 19 mai 2022 à 22:15:39 :
Y'a encore de l'activité ici j'en reviens pasJ'ai ouvert le forum en ayant vu la news des 10 millions de vente en me disant "Est-ce y'a des survivants sur le fofo?" et je tombe sur les mêmes fous
Oui, de "l'activité" le forum est quand même pas mal mort depuis le temps mais on passe de temps en temps pour se remémorer le bon vieux temps, même si le jeu était pas aussi bon que ce qu'on espérait, ça nous aura quand même occupé et ce forum aura été actif plusieurs années, rien que pour le fofo on peut dire que le jeu est une bonne surprise du coup
Le 29 juin 2022 à 11:49:33 :
Y'a encore de l'activité ici j'en reviens pasJ'ai ouvert le forum en ayant vu la news des 10 millions de vente en me disant "Est-ce y'a des survivants sur le fofo?" et je tombe sur les mêmes fous
Oui, de "l'activité" le forum est quand même pas mal mort depuis le temps mais on passe de temps en temps pour se remémorer le bon vieux temps, même si le jeu était pas aussi bon que ce qu'on espérait, ça nous aura quand même occupé et ce forum aura été actif plusieurs années, rien que pour le fofo on peut dire que le jeu est une bonne surprise du coup
Phrase de fan boy
Le 29 juin 2022 à 17:16:29 :
Le 29 juin 2022 à 11:49:33 :
Phrase de fan boy
J'ai dans les 800 heures de jeu sur ff15 si on compte comrade, voir 900 heures, je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas atteints les 1000 heures
On est pas fou
Ca fait quand meme bientot plus de 5 ans toussa
On est tous devenu vieux avec des vies bien rempli maintenant...
Mon objectif de terminer ce second bla-bla qui ne se réalisera jamais
Sait-on jamais, tout à une fin comme on dit
Le 01 octobre 2022 à 17:19:17 :
Sait-on jamais, tout à une fin comme on dit
Comme les serveurs JVC ou l’intérêt du bla-bla par exemple
Le 01 octobre 2022 à 18:46:21 :
Le 01 octobre 2022 à 17:19:17 :
Sait-on jamais, tout à une fin comme on ditComme les serveurs JVC ou l’intérêt du bla-bla par exemple
0 interet mais je serai toujours la pour le up
Présent
T’as Ragnarok ou ER ?