Le 21 juillet 2016 à 20:25:15 Mega-Rems a écrit :
Sympatoche sans plus, à faire pourquoi après avoir fini FF XV.Alors on voit bien Regis avec Cid et Clarus comme sur l'artwork qu'on connait depuis longtemps, mais au lieu de Cor (qu'il a connu plus tard ?), on a un nouveau personnage black qui manie des guns. Curieux de savoir qui c'est.
King's Tale c'est 30 ans avant FF XV.
Cor avait 12 ans à l'époque.
L'artwork avec Régis, Cid, Clarus et Cor c'est 15 ans avant.
Ah forcément, avec la bonne chronologie, on trouve des justifications.
La page Facebook de SE france indique que le mode d'obtention du jeu sur ONE/PS4 sera dévoilé prochainement. Ça me fout un peu les boules ca, si c'est rajouté dans les différentes éditions,c'est chaud de rajouter des bonus de préco en cours de route.
BREAKING NEWS : la page dédiée a King's Tale sur le site officiel de FF XV indique
http://finalfantasyxv.com/kingstale
Précommander FINAL FANTASY XV pour recevoir le jeu « A KING’S TALE: FINAL FANTASY XV »
On a le choix entre la Day one Edition et la Deluxe (pas la Ultimate puise elle est exclue au store SE). Ça voudrait dire qu'en précommandant simplement FF XV,on a accès a King's Tale
Putain c'est reparti avec les mille éditions day one, qui contiennent king tale maintenant. Il manquait pu que ça.
Je veux tellement jouer au jeu que j'attends depuis 10 ans que je m'en fous complètement de ce qu'il y'a autour en ce moment à part Kingsglaive.
Tous ces bonus de préco et tout le bordel seront de toutes façons disponibles par d'autres moyens un jour donc bon, je ne m'en fais pas.
Vous savais que Noctis c'est Solid Snake & Ravus Nox Fleuret antagoniste = Liquid Snake...
savez*
C'est Dakashi, faut déjà s'estimer heureux que sa syntaxe est compréhensible avant de corriger ses fautes de conjugaison
Avoir précommandé l'UCE et ne pas avoir le jeu...
Je suis demandeur également.
Non merci.
Pour l'obtention du jeu,Square Enix attends peut-être la PGW pour l'annoncer vu qu'ils sont bcp interessé par la France ces temps-ci
Je viens d'écouter les musiques et franchement elles sont géniales et le jeu a l'air pas mal
j'ai recu le code pour telecharger le jeu a midi, preco sur amazon de l'edition steelbook! je pense que les codes vont commencer a pleuvoir pour ceux qui ont preco sur amazon!
J'avais préco à la Fnac, mais par la suite j'avais annulé. Ils m'ont quand même envoyé les codes pour la lance et le jeu.
Merci la Fnac !
Le jeu A King's Tale: #FFXV, jusque-là bonus de précommande, sera dispo en téléchargement gratuit à partir du 1er mars sur PS4 et Xbox One.
Excellent !!!!
Cool.
Sinon, c'est le genre de petit jeu qui dure 3-4h c'est ça ?
Cool
Sinon, c'est le genre de petit jeu qui dure 3-4h c'est ça ?
Mega-rems même pas 1h30 sans les défies qui rajoute de la durée de vie mais le jeu est très bien !