Tout est dans le titre
Pas dispo Cloud comme l'annonce la news par contre...
Je suis deg je l'ai acheté avant hier sur steam
Le 02 septembre 2021 à 12:16:24 cabalarial01 a écrit :
Je suis deg je l'ai acheté avant hier sur steam
c'est encore remboursable si tu n'y as pas beaucoup joué renseigne toi
Acheté y'a 1 semaines 16€ sur Xbox, je le sentais venir en plus
Non je l'ai poncé dès la fin du téléchargement
Et oui ils avaient annoncé qu'ils mettrais tout les ff sur le gamepass..
C'est dommage d'acheter un jeu alors que la trilogie est prévue sur le GP depuis 1 an et que les rumeurs explosaient depuis juillet-aout pour une sortie imminente.
Le pire c'est que si ils annoncent pas le xiii - 2 rapidement je finirais par l'acheter aussi
Certains ont testé les deux versions (Xbox & PC) ?
Grosses améliorations notables sur le point de vue graphique sur PC pour qu'il fasse 26Go de plus que sur Xbox ?
Le 03 septembre 2021 à 11:29:25 :
Grosses améliorations notables sur le point de vue graphique sur PC pour qu'il fasse 26Go de plus que sur Xbox ?
Complètement raté sur pc, le son est raté, les cinématiques / menu sont flou, bug de reconnaissance de la manette (le tuto explique que pour le clavier).
Bref je vais le faire sur one quitte à y jouer que en version US (sur pc tu as les voix en jap)
Sur Xbox je trouve les menu très flou c'est normal ? En dehors tout le jeux et beau
Sur pc le jeu plante au lancement 99% du temps et quand il se lance les saves ne fonctionnent pas...
Le 03 septembre 2021 à 12:36:44 :
Le 03 septembre 2021 à 11:29:25 :
Grosses améliorations notables sur le point de vue graphique sur PC pour qu'il fasse 26Go de plus que sur Xbox ?Complètement raté sur pc, le son est raté, les cinématiques / menu sont flou, bug de reconnaissance de la manette (le tuto explique que pour le clavier).
Bref je vais le faire sur one quitte à y jouer que en version US (sur pc tu as les voix en jap)
Dans les options du jeu, tu peux définir les touches manettes ('fin du moins la version Steam, je vois pas pourquoi ce serait différent sur celle-ci). Cela dit la version de base est toujours sur manette.
Problème sur la version Gamepass, Lightning est complètement dégueulasse, les cheveux sont moches et c'est comme si elle avait des énorme cils c'est chelou !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62587