1: commencer avec soigneur et tacticien jusqu a ce que odin se protege derriere son bouclier
2: reagir vite et tirer profil des atouts de tactitien ( 3 por light et 1 au moins pour hope necessaires) et basculer en ravageur( light) et soigneur (hope)
3) utiliser que lattaque a l épée electrique (j ai oublié le nom) jusqu a la fin
4) placer les coup en fonction de lattitude de odin
5) appuyer sur carré quand celui ci s afffiche a votre ecran
pas mal
jai mieux:
lancer acuité ce qui vous permettra de voir qu'Odin honore ceux qui font des combos.
donc Light:RAV
Hope:RAV
quand on a pris des coups
Light:RAV
Hope:SOI
apres 2minutes ou 3 appuyer sur (X) ou Carré (selon la machine)
et voila!
merci pour l'astuce
Bonjours a tous.
Je n'arrive pas a battre Odin, a chaque fois le combat dur 3 seconde avant que je meurt.
Qui pourrais m'aide
Je vous remercie
Pano
j'opte plus pour la solution de supertorres9, avec cette méthode je l'ai battu en 2min20.
Si le combat ne dure pas longtemps reviens en arrière fait des combat, et augmente tes persos et tes armes.
Merci, je vais faire sa.
car je râle que le combat ne dure que 3 seconde.
Moi aussi je suis en train de galérer.
Soit les 2 claques en 5sec soit je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de la jauge.
C'est bon j'ai enfin réussi merci
en gros j'ai alterner.
Lightning soigneur et hope soigneur
et Lightning ravageur hope ragaveur
Temps 2min33
Je galere , j'ai augmenter tout lvl 2 et je n'arrive pas a l'avoir Grrr
encore plus simple : utilisez les vaporisateurs avant le combat pour gagner en vitesse et en protection
après vous pouvez le bouriner tranquillement en prenant garde à la santé de Hope
effectivement avec les vapo sa a tout changé ^^ 52 secondes pour l'avoir merci kamikaz23
Hope heal - Light Cac
c'est tout , et il faut healer et dps
Avant le combat, préparez correctement vos stratégies. Vous pouvez même vous équiper des Bagues étincelantes trouvées plus tôt dans le niveau. Commencez avec Lightning en Soigneur et Hope en Tacticien pour que ce dernier applique Bouclier et Barrière sur votre équipe. Ensuite, comme Odin est extrêmement virulent, il est très dangereux de ne pas garder un Soigneur. Passez donc à une formation composée d'un Ravageur et d'un Soigneur. Par chance, les sorts de chaque rôle remplissent la jauge spéciale d'Odin. L'invocation reste parfois immobile pendant un certain moment, vous pouvez en profiter pour passer à deux Ravageurs. Une fois que la commande de Symbiose apparaît, sautez sur la touche.
Merci FFworld
J'ai pas appliqué de stratégie à l'avance et je n'ai même pas utiliser le tactitien. Je jonglais entre attaquant - ravageur et attaquant - soigneur.
J'ai mieux. Ecran et l'autre item qui file des buffs avant le combat, c'est bouclé en moins d'une minute.
Grace à vous j'ai réussi haut la main temps du combat : 54 secondes
Alors moi j'ai utilisé urgence + double magie a tour de rôle et en 2 minutes c'était terminé
Ya mieux...
Lighting Soigneur, Hope Soigneur.
Tu soignes Hope, sa barre augmente.
Odin honore ce qui font des combos mais aussi ceux qui soigne (un truc de ce style).
Moi ma tactic :
- avant le combat j'ai pris un fortifiant + écran
- j'ai fais light-ravageur hope-ravageur
- light-soigneur hope-soigneur pour heal quand ça va mal
C'est passé sans problème.
je confirme! prenez un vaporisateur avant le combat! ensuite mettez soigneur au deux joueurs. Puis au bon moment, mettez ravageur aux deux. Jouez avec çà et après meme pas 1minutes 30, vs avez gagnez!!!! j'ai réussi!
Qui me confirme ?