CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Benny Salazar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpidSaf SpidSaf
MP
Niveau 1
31 janvier 2008 à 19:12:56

Bonjour à tous

je suis bloqué dans le jeu. Je dois me rendre

SpidSaf SpidSaf
MP
Niveau 1
31 janvier 2008 à 19:15:02

Désolé j'ai eu un petit souci.

Je disais donc, je dois me rendre vers le Gin H Toxic à Zombietown pour parler à Benny, mais pas moyen de passer, le rue est bloqué par un camion renversé avec du gaz toxique qui en sort.

Comment passer ?

SpidSaf SpidSaf
MP
Niveau 1
31 janvier 2008 à 19:18:10

Bon laisser tombre j'ai trouvé en fait. J'allais pas dans la bonne direction. Je suis passer une dizaine de fois devant et je prenais pas la bonne route.

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
30 mars 2008 à 13:23:38

salut peut tu me dire ou es ce qu il fallait passer et comment fait on pour aller chercher le cadeaux de st valentin si tu sais

karim_rock-lee karim_rock-lee
MP
Niveau 1
15 juin 2008 à 12:43:00

comment a tu fait pour allez voir benny ? J'arrive pas y'a tout le temps se camion mais enfin comme tu le, dit je dois me tromper de route, peut tu m'indiquer la route ?

merci d'avance karim_rock-lee

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 09:34:51

si tu trouve peu-tu me donner la soluce car personne n'aide et j'ai arrêté de jouer j'aimai bien ce jeu mais bloque

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:58:25
  1. Spidsaf Voir le profil de Spidsaf
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:18:10 Avertir un administrateur
  3. Bon laisser tombre j'ai trouvé en fait. J'allais pas dans la bonne direction. Je suis passer une dizaine de fois devant et je prenais pas la bonne route.

:d) Ça, c'est le genre de trucs que j'adore. Le type se pointe pour demander de l'aide, puis peu de temps après revient pour dire "laissez tomber, j'ai trouvé". Point.

Pour ceux qui viennent chercher une astuce par la suite, c'est simple : ils sont baisés.
Combien de fois j'ai cherché une solution sur ces forums, j'ai fait une recherche, et j'ai passé en revue des dizaines de topics avec ce genre de déroulement, laissant les autres sur le carreau, c'est rageant!

Essayez de penser aux autres un peu en leur faisant profiter des tuyaux que vous avez dégottés!

Là, je suis bloqué à ce niveau précis, je viens chercher de l'aide et je tombe sur ce topic qui ne m'apprend rien.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:59:14

Je le dis pour ceux qui chercheront plus tard : pour rejoindre Zombietown, il faut d'abord rallier Old Hope Falls, qui se trouve à côté des boutiques des Quartiers Chics, là où quelques temps auparavant, un flic montait la garde pour empêcher les gens de passer. Mais là, la voie est dégagée, ce qui vous permet de vous rendre soit au centre ville d'un côté, soit, donc à Old Hope Falls de l'autre.

Voilà, au moins ça vous aura aidé. :-)))

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 07:23:00

merci beaucoup mais c'est trop tard j'ai laissé tomber mais entièrement d'accord avec toi

zaureille zaureille
MP
Niveau 1
24 février 2011 à 22:56:18

Pour aller de l'autre coté du camion il faut prendre la tête squelette et monter sur l'échelle à doite. Tu sautes en courant et tu pourras t'accrocher à la plate-forme de l'autre coté, tu fais tout le tour de la cour, tu t'accroches au mur de viande jusqu'au balcon où tu trouveras de l'air. Là utilises la tête mort vivant pour traverser la cour en l'air et ainsi passer au dessus du camion. De l'autre coté tu trouveras la maison de la Grand-Mère et ensuite le Gin H Toxic.

goreman15 goreman15
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 11:42:40

je dois être bouché ^^ mais je n'arrive pas a trouver la route pour gin H toxic ... par où faut il passer ? j'ai été a zombietown mais je n'ai rien trouvé ... pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment