Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à installer ce mods en anglais
http://www.moddb.com/mods/death-to-spies-enhancement-addon/downloads/death-to-spies-enhancement-addon-base-files
Est ce que on pourrait m'expliquer comment on l'installe, j'ai lu le read me et je n'ai pas compris
Moi aussi je l'ai installé rien a faire ça fonctionne pas.
En faite j'ai compris il faut obligatoirement une version anglaise du jeux
J'ai la version anglaise c'est ça le truc.
J'ai posté dans le fofo officiel voit a la page 56.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?p=375024#post375024
tu as executé en mode administrateur ?
Oui marche pas non plus.
Prévient moi si ça marche chez toi.
ça fait depuis 4 mois que je l'avais installé ce mods, si il ne marche pas essaie avec une version c****** sinon je te conseille de mettre death to spies moment of a true avec le mods des mission de death to spies 1.
Non pas envie de me faire chier avec un jeu cr*cké.
J'essaie d'attendre que l'auteur du mod me réponde sur le forum officiel du jeu.
Sinon comment ta fait exactement pour le faire fonctionné sur DTS ?
J'ai lancé le programe et je n'ai plus rien touché quand VFS Unpacker a extrait le jeux jusqu'a ce qu'il se termine a 100%. car en fait il extrait tous le jeux, tu dois le faire manuellement avec VFS. Ensuite quand tu as tous les dossier tu copies le mods dedans
Oui j'ai fais exactement ça et rien a faire, je lance un partie, créé un nouveau profil et a la mission Cannibal rien ne change : pas de croix gammée rien.
as tu supprimer les ficher .vfs après les avoir décompréssé et avoir mit le mod ?
J'ai perso le mod Enhancement sur le DTS 1 et le MoTMod sur le Moment of Truth ce qui fait que je joue à MoT avec toutes les missions du DTS 1 en plus (+ une mission bonus)et tout est decensuré et il ya bcp mais bcp d'améliorations.
Ah et il ne me semble pas qu'il faille avoir une version anglaise obligatoirement pour le mod... Par contre après installation du mod le jeu sera en anglais.
Ps 1 : Les Mods fonctionnent parfaitement sur des versions cr**k
Ps 2 : Je travaille actuellement sur la modification de textures et de script et je connais quasi la totalité des codes pour les objets et vetements donc si vous avez des questions hésitez pas.
Salut etienne1156 dis moi la c'est du hors sujet pour DTS mais pour DTS MoTmod le moddeur a mis une hache a la place d'un couteau dans la mission "winter". Donc comment je fais pour mettre un couteau à la place ?
Ah j'avais pas remarqué ce détail.. L'erreur doit provenir du script de la mission.. Et en script j'avoue être une daube. Je peut lui en parler si tu veut, as tu des précisions sur le problème ? (lieu, personnage, animation, moment...)
Après lui avoir dit, il m'a comfirmé qu'il n'a jamais utilisé de hache dans son mod par contre il l'a utilisé pour des screenshots pour voir ce que ca pouvait donner.
J'ai la version gold pour DTS, là je joue actuellement sur MOT et il est non censuré sans mod
"as tu supprimer les ficher .vfs après les avoir décompréssé et avoir mit le mod ?"
Oui et là le jeu marche carrément plus.
"MoTMod sur le Moment of Truth ce qui fait que je joue à MoT avec toutes les missions du DTS 1 en plus (+ une mission bonus)et tout est decensuré et il ya bcp mais bcp d'améliorations."
Faudra que je test
-Oui c'est normal, MoT n'a pas été censuré ou bien en partie.
-Je me doutais bien que cela venait de là.
-C'est franchement énorme. De plus, une collègue moddeuse à également ajouter une sorte de mise à jour "réalisme" à ce mod qui change énormément de textures et de voix avec des vraies.
Vous pourrez trouver ce mod en anglais créé par Liz Shaw
ici : http://jetdl.com/download/Motmod+Addon+By+Cambridge+Spy/2ern8
On peut également remercier AHO et OSS pour leur participation au MoTmod.
Non mais j'ai carrément déinstallé DTS ça ma trop soulé, je joue juste a MOT.
C'est un peu dommage... Les missions du 1 sont cool aussi, bon c'est sur c'est moins bien fait et moins propre que le MoT. Mais bon quand on y ajoute le mod ca fait en gros toute les missions du 1 avec la qualité du 2
Marche pas du tout le mod chez moi donc.
Tu as sans doute mal installé.. La 1ere fois moi aussi ca ne marchait pas