Tout est dans le titre car mes parents ne veulent pas l'acheter car je suis trop jeune
sur 360
Oui on peut l enlever sur PC et PS3 après sur 360 je ne sais pas mais je pense que oui !
merci
oui tu peut enlever le sang sur tous, et appui le fait auprés de tes parent que c jeux sont de veritable cour d'histoire, les assassin ont existé' etc,etc!!!
Mais pas d'orthographe apparemment... désolé pas pu résister Enfin faut pas exagéré non plus, certes il y a un réel contexte historique mais de là à dire que ce sont des cours d'histoire c'est un peu gros :oui
d'ailleurs en parlant d'orthographe... exagérer*
lol vdd!!! se sont pas des "cours" a proprement parler mai faut avouer que les contexte historique sont pas mal étudier, méme si ya certain anachronisme je crois! en plus les AC permette de "visiter" les ville, (cour de géo)!!!
et pour mon aurteaugraffe pas super, c parce que je m’intéresse plus au fond qu'a la forme!!!!
Dans les options on propose d'enlever le sang je crois
wolverine42fr Voir le profil de wolverine42fr
Posté le 3 juin 2012 à 00:53:05 Avertir un administrateur
oui tu peut enlever le sang sur tous, et appui le fait auprés de tes parent que c jeux sont de veritable cour d'histoire, les assassin ont existé' etc,etc!!!
prendre ses parents pour des idiots quel belle idée ça!
c'est pas comme ça qu'ils vont être d'accord pour te le payer après ça
parcontre le coup du retirer le sang ça c'est malin
+1 pour mon VDD
Oui dans les options on peut retirer le sang
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un un réel contexte historique. D'ailleurs je suis étudiant en histoire et j'ai appris certaines choses grâce à Assassins' creed. Mais bon... faut pas exagérer la chose.
ont apprend plus de truc dans les suivant!!! par exemple je connaissait pas les Borgia avant le 2 et brotherhood!!!
par contre des sablé, Garnier de naplouse, guillaume de montferrat et sibrand ont bien existé!!!
si les gamin est toujours là
tu leur dis juste que c'est un jeu reconstituant presque l'époque des croisades à jérusalem on incarne un personnage (ne dis pas assassin mais si c'est le titre) qui doit s'infiltrer dans les lieux de la ville sainte pour prendre des secrets familliale et les rapporter à son boss
ce qui est plus ou moins vrai même si on peut tuer de différente manière comme un psychopate
tu leur dis ensuite que le jeu est dans sa réalisation vraiment très bien travailler comme les plus grand films du genre
tu leur montre quelque images et si t'es parent sont un peu joueru ça pourrait même les intéresser
le gamin **
Why not !
faut savoir vendre son idée parfois
j'oubliais s'ils te disent "ouai et le assassin dans le titre c'est bien parce que c'est un jeu violent "
tu percute vite en leur disant "ouai mais c'est le marketing c'est pour vendre leur jeu! ils vont pas l'appeler bisounours et candy, assassin creed ça passe bien dans la tête des jeuns tu vois ?"
ça l'enlève même dans les cinématiques ?
Il me semble
A tester