Tous est dans le titre, ce matin j'ai appelé les manor de Yverdon-les-bains, Lausanne, Genève personne ne l'avait. J'ai même essayé toutes les fnac de suisse romande, mais elles sont toutes fermées pour cause d'inventaire....... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin en Suisse romande où ce jeux est vraiment sorti car là c'est vraiment louche. Merci de vos réponses
www.coin-op.ch (magasin a renens) moi je l'ai acheter la vendredi
Tu dois l'avoir acheté sur ps3, si je ne me trompe. Sur le site on voit qu'il est sorti le 29 février sur ps3 mais pour xbox360 il faudra attendre le 7..... Une semaine d'avance pour la ps3 c'est pas très gentil, en tout cas merci quand même de ta réponse.
Essaie aussi CityDisc ;)
il y est a la fnac de lausanne mais seulement sur ps3
sur 360 c'est le 6 mars
Media Markt Crissier pour moi, version PS3
La Fnac de Lausanne l'a. Mais elle était effectivement en inventaire aujourd'hui. Tu l'aura demain ;)
J'espere qu'il sera dans mon Manor ou Inter discount
Généralement il sorte deux semaines plus tard dans ma ville ....
Je viens d'appeler la fnac de Lausanne pour xbox360 ce sera "normalement" durant la semaine prochaine. Je vais appeler tout de suite manor.
Il y est à coin op en version 360 depuis aujourd'hui,
Pour la fnac je voulais dire, durant le cour de cette semaine. Sinon j'ai une bonne nouvel. Le jeux est disponible au magasin manor de Lausanne!!!! Je me fais à manger, et je vais l'acheter de suite, peut-être à plus sur le live^^
Fust genève, rue basse, il en restait 3 hier. Il en reste donc 2 aujourd'hui....
Il est aussi dispo à Carrefour de Meyrin/Genève
J'hallucine encore un vendeur qui ne connait pas son boulot. Je l'appelle donc hier matin pour savoir si ils ont reçu le jeux army of two sur XBOX360, il me répond que oui, je lui redemande si il l'a bien reçu sur XBOX360 et il me confirme sa réponse, alors heureux je m'empresse de donner l'information dans le topic. Je prends le train, vivant à Yverdon. J'arrive au magasin, et là ben.....rien Certes sorti sur ps3, mais rien pour XBOX360. Donc je préviens les autres forumeurs, lors ce que vous demandez une information par téléphone à un vendeur, prenez-le pour ce qu'il est c'est à dire un con, et demandez lui si il arrive à avoir le jeux 360 dans ses mains, en même temps qu'il vous parle, et ne dites pas une fois le nom de la console, ni deux comme je l'ai fait, mais bien 4-5 fois histoire que le con comprennne bien.
La sortie pour Ps3 est prévu normalement pour le 8 mars.
Perso je l'ai eu lundi 3 mars à Virtua Dreams à Genève
Mon pote de mediamarkt Crissier (pret de Lausanne) a appelé, il est DISPO aujourd hui
Bonne journée
Je l'ai eu chez Manor à Delémont ( Jura )
Pourquoi