Bonjour à tous et a toute ^^
Je vien essayer d'éclaircir le sujet de army of two, pour les gens qui ne l'ont pas encore,
et qui ce demande vraiment si c'est un jeu a acheter ! (En essayant de soigner mon orthographe ^^')
petit détail;
""ENORME DECEPTION""
pas de possibilité de jouer en réseau local a premiere vue, un enorme archi moin !
A premiere vue, en écrant splité, il est vrais que il n'y a rien d'impressionnant dans le graphisme,
et que la scéance d'entraînement est un peu longuette, mais ou l'on apprend, pad en main, a faire les premieres
action avec son pote.
La premiere vrais mission, nous sommes encore dans le brouillard, en plissant les yeux a la recherche de nos marques,
et il est vrais que c'est un mélange entre gears of war et un ghost recon.
Et enfin, on décelle plein de petit détails qui donnent du charme a Army of Two, comme la parfaite interaction de nos corp
sur les caisses a l'exposion des grenades, l'utilisation de l'environnement en cas de corp a corp avec les ennemis ( les taper contre les caisses etc ),
la possibilité d'acclamer son pote, etc... Des petits détails certe, mais cela rend le jeu très fun !
Ce qui est totalement géniale pour ma part, c'est le colmur ( comme on apelle sa avec mes amis ^^)
En effet, impossible comme dans les autres jeu, de ce coller au mur en cliquant sur un bouton,
il suffit de rester debout derriere le mur, et notre personnage s'habitue au coin, ce qui est très
agréable !
("Exemple; notre personnage a un coin a sa droite, la caméra va automatiquement switcher sur son coter droit,
tandit que si vous visez, il va ce penchez sur le coter pour tirer,")
Question customisation des armes, il n'y a vraiment rien a dire! Prenez votre porte frick, et lets right !!
Notre arme peu devenir totalement MECONNAISSABLE a l'aide d'un peu d'argent :p. ( un peu... c'est un grand mot peu etre ^^')
Les maps ce succèdent, encore et toujour des petits détails qui rendent le jeu très fun, des maps interessantes, pour le moment,
en quatre ou cinq heures de jeu, on ne regrette pas encore notre achat !
Le mode en ligne n'a pas encore été tester par nous, et je pense qu'une grande voir enorme
partie ce déroule dans ce mode, a voir !!! :p
En définitive?
Il est vrais que l'on peu critiquer l'IA des ennemis, de temps en temps je trouve aussi qu'ils abusent a courir en rond
sur une caisse, a méditer sur le sens de l'existence des pixels, pour enfin ce ramasser une rafale dans le dos par un Salem
Survolté, mais je trouve aussi qu'ils ont de bonne réaction, ce mette souvent a couvert, et on tendance a éviter le corp a corp !
Même si army of two était totalement truffer de défauts, on ne peu pas nier que c'est un jeu
qui sort du commun, et qui reste pour le moin, archi fun a jouer !
Les graphismes ne sont pas exeptionnel certe, mais je l'ai ai trouver très beau en écran solo,
et les intéractions sont pour ma part, réussites !
Voila pour ce petit test fait en troisièmes vitesses, si vous avez des questions, n'hésiter pas, on est la pr sa :p