voila j'ai terminer le jeux ^^ et j'aimerer savoir si on refait la campagne est-ce que on garde nos arme nos masque et tous avec notre ancien perso
dsl de poster la mais comme tu as finie le jeux tu vas pouvoir répondre a mes questions loll. J'aimerais savoir combien de temps sa ta pris pour faire le jeux et si tu as bien aimer??? si tu peut et veut tu peut faire un petit résumé des points que tu as aimer et que tu n'as pas aimer. car je suis en phase de questionnement a savoir quelle jeux prendre dans le mois de mars loll y'en a trop loll.merci pour tes réponses.
Je l'ai fini en 5 heures ( mode recrue )
J'ai adorer le finir en coop
Les graphismes moyen, mais tu va voir tu ne les voit plus quand tu goute a l'action
si tu veut savoir autre chose demande
5 heures... ce n'est pas énorme comme durée de vie. Par mode recrue tu veux dire le mode facile???pour les graphique je n'y est pas porter attention car moi il me convienne amplement (jsuis pas difficile loll). J'aimerais aussi savoir apres que tu l'as fini esceque tu as le gout de le recommencer en un mot escequ'il a une bonne rejouabilité. derniere questions y a t-il beaucoup d'action. merci de me répondre c sympas.
mort de rire, deja qu'en moyen je me balade, je vois pas l'interet de commencer a recrue a moins que tu sois vraiment naz
al supair gay tu peut tu me dire comment tu le trouve toi le jeu???en un mot peut tu répondre au questions que j'ai poser juste un peut plus haut stp. merci car j'hésite entre plusieurs jeux.
mode recrue = mode facile
OUI je veut le recommencer c'est pour sa que j'ai fait ce forum pour savoir( pour al-supair-gay ) si on refait la campagne est-ce que on garde nos arme nos masque et tous avec notre ancien perso
et al je l'ai fait en recru parceque on m'avait dit qu'il était cho
OUI IL Y A BEAUCOUP D'ACTION
ok merci ichigo76 pour tes réponse. finalement ce que l'on t'avais dit c'est tu révéler vrai escequ'il est dur (j'aime bien les jeux qui ne sont pas trop facile loll)merci encore de me répondre.
je pense que si tu le fait en mode "normal"( me rappel plus c'est koi le noms ^^) oui ils doit etre assez hard si tu veut en savoir plus demande a quel qu'un d'otre j'ai pas encore fait le mode normal
quel qu'un peut rep au vrai but du forum svp
Oui s'il vous plait repondez a la question du debut du forum qui est "# j'aimerer savoir si on refait la campagne est-ce que on garde nos arme nos masque et tous avec notre ancien perso?
oui svp
dsl j'en sais absolument rien je l'ai eu Mercredi et je PRESQUE fini
Pas bête