Bay City voila donc je sais que ce forum est mort mais si comme ça quelqu'un en a chier pour le faire et que meme si c'est dans 3 ans il passe par ici ( ) il aura au moins une astuce a se mettre sous la dent pour la mission qui pour moi a ete la plus dure
Il s'agit la de la tour ou on doit placer une antenne sur la coit tower ( je crois que c'est ça ) et bien c'est simple , si vous avez fait les mixes pour le flash mental qui vous permettra de le faire durer plus longtemps et de le remplir avec moins de cerveau , aterrissez des que vous avec placé l'antenne sur la tour , pres de cette derniere , faites ensuite un flash mental pour stopper le temps ( ça n'arrettera pas le dialogue entre Pox et l'autre Furon ) et pendant que le flash mental est actif , faites extraire sur les humains les plus proches pour reremplir ce flash , une fois fait , le flash finit , redeclenchez le flash et ce jusqu'a que la mission se termine , en esperant avoir aidé
musclor00
MP
Niveau 3
15 janvier 2012 à 10:41:25
je sais que sa na rien n'a voir mais comment on fait pour sauver natalya au crash des blisk quand elle est dans une bulle
stunner_300
MP
Niveau 23
21 mars 2012 à 17:04:10
Pouhalala desolé , je pensais meme pas que quelqu'un viendrait la un jour je tiens a dire pour tout ceux qui ont besoin d'aide , envoyez moi un MP , parce que je répondrai pas vite ici